|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 3:53 am
Hadessama Je suis pas contre l'homosexualité, mais bon moi ça me dérange pas, tant que le mec vient pas de me draguer (ça m'est arrivé en boite, et ça fait pas plaisir) Mais bon pour le mariage homosexuel, je suis contre, tout simplement car c'ets marqué dans le code civile, te la jurisprudence a tranché dernierement, en mettant les liens unissant els mariés, qui a pour BUT principal la mise au monde de petit bébé, et c'est pour cela que le mariage homosexuel est refusé. Le PACS est là pour remplacer le comcubinage, qui était aussi interdit pour les homosexuels. ET vu les avantages qu'offre le comcubinage maintenant, par rapport au pacs, je remet en cause son éxistence. Bon la je pars un peu en co.... ^^ Mais pour finir je pense que les homosexuels otn pas besion du mariage, si c'est lié au régime matrimonial assez spéciale pour les mariés, ben le comcubinage permet une partie de ses avantages. La je suis vraiment pas d accord, pourquoi est ce qu on leur interdit merde. L amour c est pas un homme aime une femme. L amour c est autre chose, si les homosexuels s aiment et que pour eyx le mariage est un moyen de prouver leur amour, alors je trouve que c est une intolerance et une injustice totale d ne pas leur acccorder le mariage. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 5:47 pm
l homosexualite pour moi il y a rien la car mon fils est bi et il sort avec un gars et si vous sauriez comme son chum est pas mal plus gentil que les bondes qu il a eu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:09 am
moi je trouve normal, l'homosexualite c'est juste 2 personnes qui s'aiment, elles n'ont pas besoin de cacher leur amour. si ca choque certain, c'est leur probleme, pourquoi est ce qu'un couple aurait a subir le regard des autres???c'est de la pure discrimination et ca c'est degueulasse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 11:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 9:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 4:34 am
Meek tu as de belles paroles, mais helas il est impossible que les homos, meme avec les evolutions que l'on a connu dans notre societe, soient totalement integres car les Humains ont la tendance naturelle de rejetter ceux qui sont differents d'eux.
Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras et laisser les actions homophobes se produire mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 3:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 6:31 am
est ce vraiment important de savoir ce qui l on pense ,car l homosexualite n est pas une maladie , c est tout simplement la meme chose qu etre hetero , ce qui ce passe dans le lit de deux personnes consententes ne nous regarde pas , c est ca que je pense.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 11:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 8:37 am
aujourd'hui j'ai croise nelly dans la rue.. et on a discute le temps d'aller a la gare.. ca faisait presque un an t demi que je l'avais pas vu.. depuis le bac. et en il fallait que je dise ca sur ce topic-la, je me rappelle.. quand on etait en premiere et qu'elle etait amoureuse d'un mec, bref, j'etais bi et elle me disait qu'elle etait persuadee de pas l'etre aussi.. et puis elle a fini par decouvrir qu'elle aimait les filles euh razz bouh, c'est trop mignon.. jladore ma p'tite nelly! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 3:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:30 pm
Presque toutes les homosexuel que j ai connu son des anges , ce sont des gens qui merite le plus grand respect de la societe , car eux meme si les gens leve le nez sur eux ils gardent le respect.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|