|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:20 pm
Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? Je viens de le lire en effet. Il me convient. Alors de quoi parle-t-on en general dans c'te taverne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:20 pm
Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? oui le personnel est tres serviable mais on aime pas les derapages wink
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:22 pm
Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? Je viens en effet de le lire. Il me convient ma fois ! ^^ Alors, de quoi parle-t-on habituellement dans c'te taverne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:23 pm
scander1005 Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? Je viens de le lire en effet. Il me convient. Alors de quoi parle-t-on en general dans c'te taverne ? de tout et de rien, de ceux que l'on aime et voila on aime bien faire des soirees aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:28 pm
Tekisunrise scander1005 Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? Je viens de le lire en effet. Il me convient. Alors de quoi parle-t-on en general dans c'te taverne ? de tout et de rien, de ceux que l'on aime et voila on aime bien faire des soirees aussi ^^ D'accord. Des soires via Gaia. Je pensais pas que c'etait possible. Vous accepte les ticket restaurant ici ? Ou on paye en golds ? Nan faut pas rever hein. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:30 pm
scander1005 Tekisunrise scander1005 Tekisunrise Sois le bienvenue parmi nous tu peux venir ici autant que tu veux pour venir discuter ^^, mais d'abord es que tu as le reglement?? Je viens de le lire en effet. Il me convient. Alors de quoi parle-t-on en general dans c'te taverne ? de tout et de rien, de ceux que l'on aime et voila on aime bien faire des soirees aussi ^^ D'accord. Des soires via Gaia. Je pensais pas que c'etait possible. Vous accepte les ticket restaurant ici ? Ou on paye en golds ? Nan faut pas rever hein. mrgreen hiiiiii pas de prob mais pas de tickets resto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:31 pm
et on boit aussi *se sers un demi-cassis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:36 pm
el_panZer et on boit aussi *se sers un demi-cassis* tu me resers une tequila sunrise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:40 pm
avec joie mon chaton *sers une sunrise dans un verre a l'effigie d'une marmotte whee *
comme ca tu va etre toute caline heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:42 pm
Je prendrais bien des Cacahuetes. Vous avez ca ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:44 pm
scander1005 Je prendrais bien des Cacahuetes. Vous avez ca ici ? glop glop on a de tout ici mem des chose qu'on ne soupsonne pas xd *amene un ramequin de cacahuete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:47 pm
scander je sais pas si je t'ai dit mais j'adore ta sign wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:48 pm
C'est cool tout ca. Mais il y a t'il des......si j'osais.....distributeurs de preservatifs ? J'ai.........besoin pour garder les coquilles de cacahuetes....je.....fais collection ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:57 pm
scander1005 C'est cool tout ca. Mais il y a t'il des......si j'osais.....distributeurs de preservatifs ? J'ai.........besoin pour garder les coquilles de cacahuetes....je.....fais collection ! sweatdrop ^^ tu le trouvera en allant dasn les toilettes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|