|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 7:43 pm
oui c choewutte, masi c cheeeeeeeeeeer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:23 pm
Soji-chan oui c choewutte, masi c cheeeeeeeeeeer Met en !!! Arg !
J'en ai profitee , ya pas si long , Ils etaient a 1.95 $ Au Omerdessers ! Mega Rabais ! ( Mais c'etait pas ceux a 3 pointes , mais bon , ca fait l'affaire quand meme ! ) disons que j'en ai acheter Beaucoup ! ( j'en ai au moin un 30taine ... )
Mais bon , les prochains que je m'achetes , c'est pcq j'ai Vraiment , mais vraiment besoin de cette couleur ! ( Disons que . 5.95$ pour un crayon feutre, ca fait mal ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 9:55 pm
Je viens de remarquer, avec du recul, qu'il lui manque quelques meches... j'arrangerai le tout plus tard.  J'en ferai des dizaines, toutes differentes, pour encourager Edge a sa prochaine venue avec Raw, au Centre Bell. Faut que je recrute tout dabord.. domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 10:29 pm
 En voici un autre, encore au stade de Sketch.... C'est assez facheux qu'ils soient trop... grands pour mon scanner.. bleh.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:42 am
sano_chan Je viens de remarquer, avec du recul, qu'il lui manque quelques meches... j'arrangerai le tout plus tard.  J'en ferai des dizaines, toutes differentes, pour encourager Edge a sa prochaine venue avec Raw, au Centre Bell. Faut que je recrute tout dabord.. domokun heart M-A-L-A-D-E ton Edge j'aime le style !!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 8:03 am
lika sano_chan Je viens de remarquer, avec du recul, qu'il lui manque quelques meches... j'arrangerai le tout plus tard.  J'en ferai des dizaines, toutes differentes, pour encourager Edge a sa prochaine venue avec Raw, au Centre Bell. Faut que je recrute tout dabord.. domokun heart M-A-L-A-D-E ton Edge j'aime le style !!!! heart Ca, ca me fait plaisir whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 2:09 pm
3nodding COmme je te disais Clau , il fait tres "comic" ton Edge , c ton style de chibii biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:00 pm
C'est un dessin que j'ai mis sur deviant art.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:36 pm
cool muscler la fille lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 8:04 pm
Ah tu trouves? Ben c't'une guerriere de toute facon alors! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 5:33 am
lika cool muscler la fille lol Musclee ? XD Lay, t'es plus musclee qu'elle, voyons. ...Je le suis aussi, dailleurs. o.o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 5:37 am
Ann-y 3nodding COmme je te disais Clau , il fait tres "comic" ton Edge , c ton style de chibii biggrin Bleh Je considere un chibi comme etant.. un petit truc aux traits simples. C'est effectivement un petit truc aux traits simples. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 12:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:42 pm
hey cest bon ca
Question dememe, tu veux faire quoi dans vie? (job/etude)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|