|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:58 pm
Annalyah lika je l'aime po moi le vrai gack etait bcp plus sexy ^^ heart oooo si tu compares au vrai gack.. pauvbre gars.. Ya pas grand monde qui peuvent le surpasser Il a un visage parfait (gack) toi t'a la bonne facon de penser je t'aime heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:38 pm
voici 2 tite bd que jai pogner dans une sign je l'ai trouver drole:  la deuxieme c pour duncan qui aime telment les ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:48 pm
xd Je peux juste dire qu'ils savent pas dessiner domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:27 am
Resident Isaka xd Je peux juste dire qu'ils savent pas dessiner domokun je trouve que c pas vraiment important dans ce genre de BD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 9:00 am
lika Resident Isaka xd Je peux juste dire qu'ils savent pas dessiner domokun je trouve que c pas vraiment important dans ce genre de BD Non c'est vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:32 am
Je me suis acheter le dernier Album de Dionysus ! ( Un super groupe de power metal .. J'Aime beaucoup ) Alors, Voila La Superbe Pochette : 
Genial non ?!
En regardant les details , voici ce que je decouvre :

La face du mec statue sur la pochette , c'est le copy-past d'Aragorn Sur le Poster de Lord Of The Ring ! ! !
Rah ! Ca Brise soudain toute l'illusion de talent d'une personne ! Franchement , je me demande a quoi il a penser l'artiste . En plus , ceux qui ecoute ce genre de musique , c'est tous des gens qui on surment Vue LOTR !
TSsss !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 10:02 am
haha en effet whee mais moi je trouve que ca serait ben plus beau ca  _a_place_de_ca_  (ca sen vient redondant hein?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 1:53 pm
................................. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 10:58 am
il a oublie le head tag
HAHAHAHAHAHAHA quelle bonne blague de geek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 11:20 am
hahahahahahaha... il me fait penser quand je voulais avoir un codebarre tatouer sur la nuque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 1:30 pm
comme dans Dark Angel ? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 16, 2005 3:55 pm
Toutou vla les mienne trop chou !!  elle mecoeur gros ta !! xd  son trop trognion !^^  et vla lmao blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|