|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:01 pm
attends je vais mettre un background whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:15 pm
voila  oui la qualite est crappy mais ca me tetais faire ca rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:23 pm
merci bcp je devrais faire de koi en retour....... donne moi une de tes photos
svp.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:17 pm
Duncan_Idaho voila  oui la qualite est crappy mais ca me tetais faire ca rolleyes jadore tellement! la vraie nature de kev blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:33 pm
O.O OGM ! c pas ma faute! c ma moman qui fait l'epicerie ! ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:07 pm
gangsta-loving O.O OGM ! c pas ma faute! c ma moman qui fait l'epicerie ! ><c toi qui l'a photographier pareil , cochonne XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 8:12 pm
lika gangsta-loving O.O OGM ! c pas ma faute! c ma moman qui fait l'epicerie ! ><c toi qui l'a photographier pareil , cochonne XD heart nah xD c mon amie qui la prit en sreen shot ><""" xD mais jla trouvais drole xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:08 pm
gangsta-loving O.O OGM ! c pas ma faute! c ma moman qui fait l'epicerie ! ><supa sexxay xd *millions of male teenagers faints*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:47 pm
pensser pas croche je fa juste manger une fraise ! ....bah koi c vrai :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:58 pm
euh les fraises c pas des aphrodisiaques?
ou c juste moi qui pense a trop a des fantasmes a la creme fouette... nvm I didn't say nothin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:48 pm
ChrisB.Summers euh les fraises c pas des aphrodisiaques? ou c juste moi qui pense a trop a des fantasmes a la creme fouette... nvm I didn't say nothin sweatdrop omg kev tes tellement pervers xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:58 pm
je me sauve. . . la libido des adolescents. . . c degoutant X_X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:34 am
Soji-chan je me sauve. . . la libido des adolescents. . . c degoutant X_X c pas degoutant, c juste naturelle et yuki je pense pas etre le seul gars a avoir des fantasmes dans ce genre la, il en a encore des ben plus ******** que sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:22 am
ChrisB.Summers Soji-chan je me sauve. . . la libido des adolescents. . . c degoutant X_X c pas degoutant, c juste naturelle et yuki je pense pas etre le seul gars a avoir des fantasmes dans ce genre la, il en a encore des ben plus ******** que sa Si les fantasmes a la creme fouette et les fraises c'est pervert. Je n'imagine pas les autre fantasme. wink Comme ... ... tu as raison ChrisB.Summers qu'il en a des plus bizarre. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|