|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 2:52 pm
moi jdis fumer pas des cigarettes sa sert a rien!!!! par contre fumer...!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais faite atention qand meme!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 4:09 pm
ll slip ll moi jdis fumer pas des cigarettes sa sert a rien!!!! par contre fumer...!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais faite atention qand meme!! voila bien dis slip domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 2:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 10:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 3:54 am
ok pour le devil.. c'est plus court, je prefere!!!!
oubliez pas vos poumons les gars!!!! et les poumons de vos potes!!! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 4:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 4:50 am
moi ce n'est meme pas la peine d'y penser... je suis a moitie allergique en plus...et puis je ne veux pas mourir d'un cancer des poumons moi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 11:40 am
aww chu full dacord ak toi fumer c trop degue...moi ma mere fume mais pi c sur le balcon mais quand elle rentre ds la maison ca sent en criss pi ca me gosse TLM....pi ce que je haie le PLUS des gens qui fumment...c pas le fait quils fumes mais que quand tu marhce ds la rue la....ils te expirent toute lafafire ds votre face!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 1:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 7:59 am
moi je ne fume pas!et je dis ne touchez jamais a une cigarette!en plus ca fait vraiment pitie!!ne fumez jamais!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:48 am
Le tabac ca :
- abime les poumons de ceux qui ne fument pas - fait chier, quand tu passes dans la rue et qu'il y a un pauvre con qui fume et qui t'enfume (vive le jeu de mots)
Les prix augmentent...? eh ben tant mieux. rolleyes
EDIT : J'viens de voir que des gens ont dit que chacun pouvait faire ce qu'il veut... ben voyons fumez fumez! Meme en presence de vos amis non-fumeurs, fumez! Quand ils mouront de votre faute, vous vous direz peut-etre "ah ben merde c'est a cause de moi, ca?"...
Je n'ai rien contre les gens qui ne fument que chez eux, sans qu'il y ait de non-fumeurs autour... mais ce specimen de fumeurs est tres rare... (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|