Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 307 308 309 310 311 312 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Pchii

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 11:50 am

Et Vive la série Heroes !!!!

Voici le lien d'un site où vous pourrez retrouver tous les épisodes des séries que vous aimez! Et en plus c'est légal !!

http://gigistudio.over-blog.com/

heart
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 12:00 pm

pour ce qui est de Heroes ... j'attend qu'il mettent en route la saison 2 :/ .. j'ai hate :p

Pchii ^^ mais non je dit pas que les femme tombent .. je les rattrappe toujours wink

Wyverns

Pchii

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 12:08 pm

MDR !!

C'est ça c'est ça, fais toi passer par un gentleman maintenant xd

T'as vu le lien ? T'as toute la saison 1 ! (y'a aussi dr house,ect...)
La saison2 est en cours de productage aux states, on est pas prêt de l'avoir encore !
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 12:16 pm

Pchii
MDR !!

C'est ça c'est ça, fais toi passer par un gentleman maintenant xd

T'as vu le lien ? T'as toute la saison 1 ! (y'a aussi dr house,ect...)
La saison2 est en cours de productage aux states, on est pas prêt de l'avoir encore !

j'ai deja la saison 1 ^^'
apres les autres series .. m'interresse pas trop pour le moment !
je regarde plus de film que de series

mais je suis un gentleman !

Wyverns

Pchii

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 12:19 pm

HuHu ... haan c'est maaal!!!

Gentleman ..... mouhahaha....la boune blague! Si t'étais un gentleman, tu me laisserait piqué ta copine, parce que je suis une femme et qu'on passe avant xd

(s'te logique de féministe nawak abusé!!! xp )
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 12:28 pm

Pchii
HuHu ... haan c'est maaal!!!

Gentleman ..... mouhahaha....la boune blague! Si t'étais un gentleman, tu me laisserait piqué ta copine, parce que je suis une femme et qu'on passe avant xd

(s'te logique de féministe nawak abusé!!! xp )

hum bin ça aurai pu etre possible .. mais je suis bien plus gentleman en faisant d'Any une femme comblée wink

Wyverns

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 1:07 pm

Pchii:
300 c'est meme pas le meme genre que gladiateur, 300 cest un film étrange ou tout repose sur les effets spéciaux douteux et un défilé de monstres fait par ordi tandis que gladiator cest un pure chef d'oeuvre réaliste et passionnant
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 2:21 pm

en tout cas une chose est sur, pchii ne battra jamais wyv a un certaine chose ninja

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 2:25 pm

laquelle?
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 3:20 pm

blueseed26
en tout cas une chose est sur, pchii ne battra jamais wyv a un certaine chose ninja

j'aimerais bien savoir à quoi tu pense tien ^^

Wyverns

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 3:28 pm

Wyverns
blueseed26

j'aimerais bien savoir à quoi tu pense tien ^^
moi ossi, mais il a écrit ça et il a fui
PostPosted: Mon Jul 02, 2007 12:11 am

bah au faites que wyv il répond a tous les quels ^^, pourquoi vous pensiez a quoi? surprised

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Wyverns

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 2:44 am

blueseed26
bah au faites que wyv il répond a tous les quels ^^, pourquoi vous pensiez a quoi? surprised

à la même chose ! haha j'suis trop foort pirate
PostPosted: Mon Jul 02, 2007 3:03 am

[M]a.r.t.s
Lady Karmilla
Acidaneko
Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD

C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry

Le film le plus traumatisant: Un Dimanche À Kigali

Un de mes amis travaille au cinéma...c'était salle comble et il ne restait que 16 personnes dans la salle à la fin du film.. surprised

Dans ses mots: "Ca faisait meme pas 30 minutes que le film était commencé, il y avait déjà 15 personnes qui sont parties en disant que c'était trop pour eux"

Bonjour tout le monde! Cela avance assez vite à ce que je constate.

Hmm...ce film m'a l'air très intéressant, je vais le noter sur ma liste de films à regarder.

Heroes...le générique français est spécial et pour l'instant, je la trouve moyenne cette série. A se demander où sont passés les X-Men pour leur botter les fesses. Mais j'essaierai de regarder la suite, pas ce week-end en tout cas.

*pensera à le faire enregistrer ou sinon ce n'est pas grave, ne rate rien pour l'instant*

redseed666

Lady Karmilla

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 6:19 am

redseed666
[M]a.r.t.s
Lady Karmilla
Acidaneko
Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD

C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry

Le film le plus traumatisant: Un Dimanche À Kigali

Un de mes amis travaille au cinéma...c'était salle comble et il ne restait que 16 personnes dans la salle à la fin du film.. surprised

Dans ses mots: "Ca faisait meme pas 30 minutes que le film était commencé, il y avait déjà 15 personnes qui sont parties en disant que c'était trop pour eux"

Hotel Rwanda aussi c'est dur à voir.
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 307 308 309 310 311 312 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games