|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:37 am
moosy ange_akie moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? y'a un de ces monde ._. mais quesquila le monde? joboy---)mo9i me suis endormie a 3h du mat pi la yé 7h^^j'ai pas l'abhitude, je ne connait personne sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:37 am
Salut, ça va ? ^^ Yume => Bonjour ^^" Ca va mieux depuis ce mat ? ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:40 am
ange_akie moosy ange_akie moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? y'a un de ces monde ._. mais quesquila le monde? joboy---)mo9i me suis endormie a 3h du mat pi la yé 7h^^j'ai pas l'abhitude, je ne connait personne sweatdrop be tu vas les connaitre maintenant wink angelic----)moi sa va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:40 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur Ne t'inquiettes pas, je vais mieux! whee Et toi, tu vas comment? 3nodding Bonjour Angelic Wish. ^^ Moosy > Tu vas bien? 3nodding d'accord whee heart Moi si tu vas bien, je vais bien aussi 4laugh blaugh heart Niiii! Merci, je t'adore! whee heart *hugs* Moosy > Tu as attrapée froid? sad Angelic Wish > Et bien, je me pose encore des questions à propos du comportement de Nabeeki... sweatdrop Mais sinon je vais mieux! ^^ Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:42 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur Ne t'inquiettes pas, je vais mieux! whee Et toi, tu vas comment? 3nodding Bonjour Angelic Wish. ^^ Moosy > Tu vas bien? 3nodding d'accord whee heart Moi si tu vas bien, je vais bien aussi 4laugh blaugh heart Niiii! Merci, je t'adore! whee heart *hugs* Moosy > Tu as attrapée froid? sad Angelic Wish > Et bien, je me pose encore des questions à propos du comportement de Nabeeki... sweatdrop Mais sinon je vais mieux! ^^ Et toi? 3nodding non la grippe de une de mes amies sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ji vait au revoir tous le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ange_akie j'ai pas l'abhitude, je ne connait personne sweatdrop C'est vrai que j'ai eu très peu de chances de te rencontrer, et la dernière date d'assez loin... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:43 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur Ne t'inquiettes pas, je vais mieux! whee Et toi, tu vas comment? 3nodding Bonjour Angelic Wish. ^^ Moosy > Tu vas bien? 3nodding d'accord whee heart Moi si tu vas bien, je vais bien aussi 4laugh blaugh heart Niiii! Merci, je t'adore! whee heart *hugs* Moosy > Tu as attrapée froid? sad Angelic Wish > Et bien, je me pose encore des questions à propos du comportement de Nabeeki... sweatdrop Mais sinon je vais mieux! ^^ Et toi? 3nodding 4laugh *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:43 am
Yume Kusugawa ange_akie j'ai pas l'abhitude, je ne connait personne sweatdrop C'est vrai que j'ai eu très peu de chances de te rencontrer, et la dernière date d'assez loin... ^^' redface quand meme oui !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:45 am
ange_akie ji vait au revoir tous le monde bay^^ salut luce^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:46 am
moosy ange_akie ji vait au revoir tous le monde bay^^ salut luce^^je reste encore un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|