|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:08 pm
dis donc zankotsu , tu pourrais mettre le nom de tes items que tu veux?? ainsi peut etre , les gens pourront voir ce que c'est ^^ (je voudrais bien t'aider un peu , mais je veux pas te donner trop quand meme , faut que j'en garde un peu pour moi whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:11 pm
ouais je vais super bin ko et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:13 pm
DesTr0y24 coucou ko ! tu es revenue ?? whee vuiii blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:14 pm
tshysko ouais je vais super bin ko et toi? oui, sauf que je m'ennui et que j'ai la flemme de me partir une quest...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:15 pm
kohana-inu tshysko ouais je vais super bin ko et toi? oui, sauf que je m'ennui et que j'ai la flemme de me partir une quest... tu veux faire une quest??? on peut en faire a deux si tu veux bien sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:16 pm
DesTr0y24 dis donc zankotsu , tu pourrais mettre le nom de tes items que tu veux?? ainsi peut etre , les gens pourront voir ce que c'est ^^ (je voudrais bien t'aider un peu , mais je veux pas te donner trop quand meme , faut que j'en garde un peu pour moi whee ) C'est ecrit, les links ont mal marche la premiere fois, je l'ai quote dans un 2e message plus bas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:17 pm
kohana-inu tshysko ouais je vais super bin ko et toi? oui, sauf que je m'ennui et que j'ai la flemme de me partir une quest... Vive les quests, parce que tout le monde est tellement genereux! Et salut!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:18 pm
Zankotsu_Hiromashi DesTr0y24 dis donc zankotsu , tu pourrais mettre le nom de tes items que tu veux?? ainsi peut etre , les gens pourront voir ce que c'est ^^ (je voudrais bien t'aider un peu , mais je veux pas te donner trop quand meme , faut que j'en garde un peu pour moi whee ) C'est ecrit, les links ont mal marche la premiere fois, je l'ai quote dans un 2e message plus bas! Ah! tu veux dire dans ma signature?? Vas voir le post "Avez-vous vu ma signature??"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:19 pm
Zankotsu_Hiromashi kohana-inu tshysko ouais je vais super bin ko et toi? oui, sauf que je m'ennui et que j'ai la flemme de me partir une quest... Vive les quests, parce que tout le monde est tellement genereux! Et salut!!! xd arrete de me faire chier toi et va mourir xd sinon, ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:26 pm
kohana-inu Zankotsu_Hiromashi kohana-inu tshysko ouais je vais super bin ko et toi? oui, sauf que je m'ennui et que j'ai la flemme de me partir une quest... Vive les quests, parce que tout le monde est tellement genereux! Et salut!!! xd arrete de me faire chier toi et va mourir xd sinon, ca va? Ouais pas mal et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:31 pm
Ouais... juste que je m'ennui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 3:39 pm
Ok... moi je vais bouffer et je reviens tout de suite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 4:02 pm
Zankotsu_Hiromashi Ok... moi je vais bouffer et je reviens tout de suite! bon appetit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|