|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 3:54 am
biou j'suis en train de manger mes tartines devant mon pc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 3:57 am
lol bon app n_n faudrait peut etre que je decroche du pc pour manger et reviser et surtout aller voir la date des partiels et faire des courses car le frigo est vide -_- c est votre faute blaugh je suis devenue accro a vous twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 3:57 am
Chelliyah biou j'suis en train de manger mes tartines devant mon pc blaugh Avec le chocolat en fin de repas ou pas wink ? Steph > 'lut wink ! La forme ? (j'upload le defi 12 la blaugh !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:00 am
ue la forme comme toujours twisted tu sais que tu es a croquer domokun
chelly <= tu veux avancer le rp et qu on se rencontre encore ?
quelqu un a vu Nova ? car le rp il avancera pas sinon lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:00 am
Togesteph=> oui c'est kler on est addicted!! heart
Galce=> bien sur, je vais de ce pas chercher mon chocolat blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:02 am
Togesteph=> Oui bien sur on peux se rencontrer!! (rp) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:02 am
*se prepare a sauter sur le defi 12 qu elle ne connaitra pas pour pas changer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:05 am
C'est vrai que pour Nova c'est un peu embetant. Il s'est creer un perso super important et il passe quasi jamais... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:06 am
Togesteph ue la forme comme toujours twisted tu sais que tu es a croquer domokun chelly <= tu veux avancer le rp et qu on se rencontre encore ? quelqu un a vu Nova ? car le rp il avancera pas sinon lol Hehe, c'est ce qu'o appelle un croque monsieur xd (ok je sors ^^ sweatdrop ) Nova moi perso je ne l'ai pas vu ces derniers temps Chelly > miam j'en veux un bouuut xd blaugh *penurie de snickers* Tenez regardez xd :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:09 am
sont petit tes snikers >_< moi j ai des quality !! non pas de photos j ai encore la tete dans le Q confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:09 am
Excelent la photo!!
Ben moi j'viens juste de finir mon twix heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:10 am
Togesteph sont petit tes snikers >_< moi j ai des quality !! non pas de photos j ai encore la tete dans le Q confused Oh allez!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:11 am
Togesteph sont petit tes snikers >_< moi j ai des quality !! non pas de photos j ai encore la tete dans le Q confused Je prendrai la photos des gros la prochaine fois si tu veux ! mdrrrr Tiens d'ailleurs faudra que tu fasse une tof Steph je t'ai pas encore vue (tu me dirrai je suis aps retourne dans le topic photo depuis un bail) Oh et au passage defi 12 online wink (j'en chie avec mes 14ko en upload sweatdrop !) Chelly > nonnnnnn gonk voulait un bout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:14 am
<= chelly nan :p <= galce euh dit moi t es sur que c est le defi 12 ? car sur le site c est encore le 11 eek <=chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:16 am
Togesteph <= chelly nan :p <= galce euh dit moi t es sur que c est le defi 12 ? car sur le site c est encore le 11 eek <=chelly  He beh voilou maintenant je sais a quoi tu ressemble ^^ ! Bon par contre j'ai oublie de changer le lien comme un con ! Je fais ca de suite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|