|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:11 pm
bah si tu as le courage de tout lire tu peux toujours t integre! moi ya une partie du RP que je fais en PM car NOVA est jamais la :/ vu que je suis censee etre aliee a lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:16 pm
Togesteph whee galce t es trop trop fort je t adore! Looool beh... merci Togesteph moi aussi je t'adore ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:28 pm
Togesteph bah si tu as le courage de tout lire tu peux toujours t integre! moi ya une partie du RP que je fais en PM car NOVA est jamais la :/ vu que je suis censee etre aliee a lui... heu non pas le courage lol melusine < c'est une idee ^^ mais en fait comme je recommence a bosser et que a la fin de la semaine je vais avoir acces au net que le week end je vais pas pouvoir suivre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 3:29 pm
Hehehe C'est Bobby le Clown!!! yo yo yo..Lolll jniaise im crazy... sweatdrop xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 4:13 pm
bonne nuit melu (tin il est sadique Shin >_<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:24 pm
muhahahahah twisted le marchand de sable est passer !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 11:52 pm
bonjour tout le monde!!!
C'est kler que le rp a bien avance ce week end eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:18 am
Chelliyah bonjour tout le monde!!! C'est kler que le rp a bien avance ce week end eek 'lut Chelly whee ! La forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:21 am
voui ca va! Toujours du mal a me lever tot dans l'obscurite et le froid pour aller bosser domokun domokun
et toi ca va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:24 am
Chelliyah voui ca va! Toujours du mal a me lever tot dans l'obscurite et le froid pour aller bosser domokun domokun et toi ca va bien? Hehe rassure toi tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai un peu de mal (pis fais froid dehors xd !) Moi de mon cote ca roule, un peu deborde ces derniers temps mais tout va pour le mieux biggrin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:27 am
Cool. Moi je compte les jours pour les vacances!!
Un peu moins de 2 semaines et je suis au chaud en thailande!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:31 am
Chelliyah Cool. Moi je compte les jours pour les vacances!! Un peu moins de 2 semaines et je suis au chaud en thailande!! heart heart Hihi chanceuse xp Enfin tu me dirrai ca va te changer du froid de la Belgique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:36 am
Rho oui, 4 degres ce matin, c'est horrible! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:39 am
Chelliyah Rho oui, 4 degres ce matin, c'est horrible! domokun Je crois que c'est a peu pres parreil ici whee (heureusement que j'ai mon blouson de motard pr me rechauffer un peu sinon j'aurrai l'air d'un glacon ! mdrrrr ! Avec Galcian voici Galcon ! mdrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|