|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 3:39 am
yippee-ki-yay mother ******** yippee-ki-yay mother ********
*chante*
heart j'adore xd
oué Gladiator tres bon film aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 6:03 am
Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 6:20 am
Acidaneko Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 7:02 am
Lady Karmilla Acidaneko Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry Le film le plus traumatisant: Un Dimanche À Kigali
Un de mes amis travaille au cinéma...c'était salle comble et il ne restait que 16 personnes dans la salle à la fin du film.. surprised
Dans ses mots: "Ca faisait meme pas 30 minutes que le film était commencé, il y avait déjà 15 personnes qui sont parties en disant que c'était trop pour eux"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 7:41 am
[M]a.r.t.s Lady Karmilla Acidaneko Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry Le film le plus traumatisant: Un Dimanche À Kigali
Un de mes amis travaille au cinéma...c'était salle comble et il ne restait que 16 personnes dans la salle à la fin du film.. surprised
Dans ses mots: "Ca faisait meme pas 30 minutes que le film était commencé, il y avait déjà 15 personnes qui sont parties en disant que c'était trop pour eux"A ce point là :/ faudra que je le regarde pour voir ça moi meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 9:08 am
Wyverns [M]a.r.t.s Lady Karmilla Acidaneko Gladiator m'a traumatisé. J'ai vu que le début, pis après j'suis partie. Mais c'était y'a longtemps xD C'est vrai qu'au début j'ai chialé !!! C'est trop horrible ! crying cry Le film le plus traumatisant: Un Dimanche À Kigali
Dans ses mots: "Ca faisait meme pas 30 minutes que le film était commencé, il y avait déjà 15 personnes qui sont parties en disant que c'était trop pour eux"A ce point là :/ faudra que je le regarde pour voir ça moi meme ^^ C'est pas que c'est un mauvais film, mais c'est qu'il est cru...
Même le livre qui a inspiré le film (Un dimanche à la piscine de Kigali)...jconnais personne qui a pu le lire jusqu'au bout sans arrêter pour reprendre son souffle.. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 9:23 am
ptetree que le livre étai trop épais pour le lire en une fois sans s'arrêter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 9:26 am
c'est vrai que ça a l'air spécial :!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 10:26 am
moi, ça m'intéresse pas trop ce film...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 10:56 am
o0 Taeko 0o ptetree que le livre étai trop épais pour le lire en une fois sans s'arrêter Non. Je l'ai lu et c'est vrai que c'est assez ehm, j'en reste sans mots confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 10:59 am
surprised Mystique .. nouveau nom surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 11:37 am
Waip razz
Jsais pas, Deep Obsession ca m'allait pas alors hop! on change xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 11:42 am
o0 Mystique 0o Waip razz Jsais pas, Deep Obsession ca m'allait pas alors hop! on change xp j'aime bien Mystique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 11:46 am
Voila voila! Je passes deux jours à Orléans et WyWy se l'a joue genre"les femmes tombent toutes" !! scream
Je danse juste comme ça avec lui .. il est toujours mon rivaleu ! Mais je m'approche de l'ennemi pour mieux lui ravir son bien !!! xp
Bluuueee heart
M'en fous des spoiler, ça m'a jamais dérangé de connaitre la fin des films avant de les avoir vu !! Mais je comprends pour les autres!
Gladiator : J'ai adoré heart Mais 300 le surpasse largement dans le genre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 11:46 am
Wyverns c'est vrai que ça a l'air spécial :! o0 Taeko 0o moi, ça m'intéresse pas trop ce film... idem : /
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|