|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:29 am
moosy wi pas pire salut joboy blaugh xd HEY !! Moosy !!!!! La Forme ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:29 am
kikou moosy ca boom? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:30 am
Pyros_esprit re 4laugh ca va toujours? 3nodding heart Je sais pas vraiment... sweatdrop Mais tu es là, ça me remonte déjà le moral! ^^ heart Bonjour Moosy! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:31 am
euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:32 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit re 4laugh ca va toujours? 3nodding heart Je sais pas vraiment... sweatdrop Mais tu es là, ça me remonte déjà le moral! ^^ heart Bonjour Moosy! smile sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit re 4laugh ca va toujours? 3nodding heart Je sais pas vraiment... sweatdrop Mais tu es là, ça me remonte déjà le moral! ^^ heart Bonjour Moosy! smile salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? y'a un de ces monde ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:33 am
moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? MDR Ouai ca va bien merci sauf ke jme sui Coucher a 7h du mate et Chui encore un pti peu fatigué 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? moi ca roule, merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:34 am
Pyros_esprit sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur Ne t'inquiettes pas, je vais mieux! whee Et toi, tu vas comment? 3nodding Bonjour Angelic Wish. ^^ Moosy > Tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:35 am
ange_akie moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? y'a un de ces monde ._. mais quesquila le monde? joboy---)mo9i me suis endormie a 3h du mat pi la yé 7h^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:36 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit sad j'aime pas te voir triste crying ca me déchire le coeur Ne t'inquiettes pas, je vais mieux! whee Et toi, tu vas comment? 3nodding Bonjour Angelic Wish. ^^ Moosy > Tu vas bien? 3nodding d'accord whee heart Moi si tu vas bien, je vais bien aussi 4laugh blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 4:36 am
Pyros_esprit moosy euuh pourquoi? sweatdrop joboy---)on entendu pendant 2 h au moins hier ellle etait decidée a ne pas nous laisser revenir xp et toi6 pyros---)wi cha va 3nodding et toi? moi ca roule, merci 3nodding oké cool 3nodding yume---)bahh....jai trop mal a la gorge sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|