|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:55 am
Harts Gayah-chan melusine gentil ours me mange pas g peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gonk tu tues de monstres et autres spectres sur Diablo et tu as peur de Harts ??? o.O
je suis e dieu de la gentilesse sur gaia moi crying dieu de la gentilesse et de la perversite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:55 am
Harts Gayah-chan melusine gentil ours me mange pas g peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gonk tu tues de monstres et autres spectres sur Diablo et tu as peur de Harts ??? o.O
je suis e dieu de la gentilesse sur gaia moi crying rooo *fait guizi guizi au nounours* gentil nounours tu veux 1 gateau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:57 am
Gayah-chan Harts Gayah-chan melusine gentil ours me mange pas g peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gonk tu tues de monstres et autres spectres sur Diablo et tu as peur de Harts ??? o.O
je suis e dieu de la gentilesse sur gaia moi crying dieu de la gentilesse et de la perversite ^^rah il ne fallait pas le dire celui la ninja ca nuit a la reputation de ma divinité sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 9:58 am
melusine Harts Gayah-chan melusine gentil ours me mange pas g peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gonk tu tues de monstres et autres spectres sur Diablo et tu as peur de Harts ??? o.O
je suis e dieu de la gentilesse sur gaia moi crying rooo *fait guizi guizi au nounours* gentil nounours tu veux 1 gateau ? avec mes chaine je ne peux pas bouger, et j'ai mon echarpe devant la figure qui m'empeche de manger quoi que ce soit sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:02 am
Harts Gayah-chan Harts Gayah-chan melusine gentil ours me mange pas g peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gonk tu tues de monstres et autres spectres sur Diablo et tu as peur de Harts ??? o.O
je suis e dieu de la gentilesse sur gaia moi crying dieu de la gentilesse et de la perversite ^^rah il ne fallait pas le dire celui la ninja ca nuit a la reputation de ma divinité sweatdrop lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:06 am
melusine povre nounours.... *enl�vz l'�charpe et en fourne une gateua dans la gueule du feroce animal sweatdrop *reeouvre la bouche et retire le gateau* On ne nourrit pas les animaux madame ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:07 am
Gayah-chan melusine povre nounours.... *enl�vz l'�charpe et en fourne une gateua dans la gueule du feroce animal sweatdrop *reeouvre la bouche et retire le gateau* On ne nourris pas les animaux madame ! scream oui mais c le dieux de la gentilesse gonk svpppppppppppppppppp laisser moi le nourrir le povre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:08 am
melusine Gayah-chan melusine povre nounours.... *enl�vz l'�charpe et en fourne une gateua dans la gueule du feroce animal sweatdrop *reeouvre la bouche et retire le gateau* On ne nourris pas les animaux madame ! scream oui mais c le dieux de la gentilesse gonk svpppppppppppppppppp laisser moi le nourrir le povre hm... c'est bien parce que c'est toi ! mais qu'un gateau ! parce que sinon il va encore avoir faim d'avoir manger et puis il devore les jeunes filles qui prennent leur douche !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:11 am
Gayah-chan melusine Gayah-chan melusine povre nounours.... *enl�vz l'�charpe et en fourne une gateua dans la gueule du feroce animal sweatdrop *reeouvre la bouche et retire le gateau* On ne nourris pas les animaux madame ! scream oui mais c le dieux de la gentilesse gonk svpppppppppppppppppp laisser moi le nourrir le povre hm... c'est bien parce que c'est toi ! mais qu'un gateau ! parce que sinon il va encore avoir faim d'avoir manger et puis il devore les jeunes filles qui prennent leur douche !ouaiiiiis *donne biscuit a l'ours qui dance la samba de joie* mais c un pervers cet ours???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:13 am
melusine Gayah-chan melusine Gayah-chan melusine povre nounours.... *enl�vz l'�charpe et en fourne une gateua dans la gueule du feroce animal sweatdrop *reeouvre la bouche et retire le gateau* On ne nourris pas les animaux madame ! scream oui mais c le dieux de la gentilesse gonk svpppppppppppppppppp laisser moi le nourrir le povre hm... c'est bien parce que c'est toi ! mais qu'un gateau ! parce que sinon il va encore avoir faim d'avoir manger et puis il devore les jeunes filles qui prennent leur douche !ouaiiiiis *donne biscuit a l'ours qui dance la samba de joie* mais c un pervers cet ours??? ouiiiii gonk il voulais des photos de moi sous la douche ^^
^^' pourquoi tu me regardes comme ca Harts ???? domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:14 am
rooo lala cet ours eek
*reprend ses gateua et lui tape sur la truffe*
vilain ours!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:17 am
melusine rooo lala cet ours eek *reprend ses gateua et lui tape sur la truffe* vilain ours!!! voila qui est sage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:29 am
Ok je suis seule ? scream c ca ??? sweatdrop gonk
Opps j'ai rien dit lol je m'absente quelques minutes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 10:29 am
Quelqu'un a appelle "SOS ours maltraite" ? Excusez moi mademoizelle Gayah je dois vous arreter Aucun respect pour les animaux sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|