|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:15 pm
Kawaii Arisa oui!! j'ai remarquer qu'on etait plus caline heart c'est a dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:16 pm
Ange Gardien Kawaii Arisa Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding pashmina, le ptit truc d'hamtaro?? Non c'est une sorte d'echarpe! blaugh looool!! okay xd t'aurait un photo??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:18 pm
Kawaii Arisa Ange Gardien Kawaii Arisa Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding pashmina, le ptit truc d'hamtaro?? Non c'est une sorte d'echarpe! blaugh looool!! okay xd t'aurait un photo?? non desole je n'ai pas de photo....mais c'est une echarpe rien d'extraodinaire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
DesTr0y24 Kawaii Arisa oui!! j'ai remarquer qu'on etait plus caline heart c'est a dire? eh bien des qu'on a l'occasion, on se fait des calins, etc.. a ne pas prendre dans l'autres sens du terme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ange gardien> ca vient de quel pays ou region le (ou la?) pashmina question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:19 pm
Ange Gardien Kawaii Arisa Ange Gardien Kawaii Arisa Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding pashmina, le ptit truc d'hamtaro?? Non c'est une sorte d'echarpe! blaugh looool!! okay xd t'aurait un photo?? non desole je n'ai pas de photo....mais c'est une echarpe rien d'extraodinaire sweatdrop pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:19 pm
bon j'y go 3nodding bonne nuit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:21 pm
deja eek ??? bonne nuit alors wink fais de beaux reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire ange gardien> ca vient de quel pays ou region le (ou la?) pashmina question Ca se fait surtout dans les payx asiatique mais y en a partout....ca se dit pashima mais c'est juste des echarpes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mince je dois y aller ...bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:22 pm
Ange_noire mince je dois y aller ...bye! *Saute sur Znge Noire avant qu'elle sorte* *Gros Calin* 4laugh heart Bisouxxx A bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:23 pm
ben voila ange gardien ... comme d'hab on se retrouve toujours a deux ^^ quoi de neuf depuis la derniere fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:28 pm
Pas trop grand chose..... confused Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:31 pm
Ange Gardien Pas trop grand chose..... confused Et toi ? ben ... hier un type que je connais a peine m'a dit que sa copine s'est suicidee ... crying et les meilleurs ami de ma copine la laissent tomber crying moi sinon ca va ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|