|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:39 am
des ptits golds des ptits golds ! encore des ptits golds ! des ptits golds des ptits golds ! toujours des ptits golds ! des petits golds des petits golds des petits golds~ ! *chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:42 am
xKiKx des ptits golds des ptits golds ! encore des ptits golds ! des ptits golds des ptits golds ! toujours des ptits golds ! des petits golds des petits golds des petits golds~ ! *chante* ça monte doucement mais surement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:44 am
moi j'ai passé les 30 k tout a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:48 am
moi ca monte pas du tout funyuh crying crying *tourne sur elle meme, saute, se fracasse la gueule et disparait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:51 am
xKiKx moi ca monte pas du tout funyuh crying crying *tourne sur elle meme, saute, se fracasse la gueule et disparait* bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:08 am
Vais avoir MsN !! enfin!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:10 am
Pyros_esprit Vais avoir MsN !! enfin!! blaugh eek tu l'avais pas avant ?????? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:12 am
bousis Pyros_esprit Vais avoir MsN !! enfin!! blaugh eek tu l'avais pas avant ?????? eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:15 am
eikichi_onizuka-sensei bousis Pyros_esprit Vais avoir MsN !! enfin!! blaugh eek tu l'avais pas avant ?????? eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek pyros ? t'es une anti microsoft? parce que les seulqueje ocnnaissent qui n'aient pas msn se sont des anti microsoft ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:27 am
Bump Bump c'est mort cet aprem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:27 am
je dois y aller aurevoir si y a encore du monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:35 am
Non tout simplement mon pere voulait pas car il avait peur que des delinquants choppent mon adresse xp
Ca y est je l'ai mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|