|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 3:14 pm
melusine oui mais je suis fatiguee.... et toi,? bah oui ca va... la semaine a été longue...(et y me reste encore ce fichue devoir de math xp stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 3:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 3:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 3:27 pm
Navi_the_fairy melusine Navi_the_fairy melusine oui mais je suis fatiguee.... et toi,? bah oui ca va... la semaine a été longue...(et y me reste encore ce fichue devoir de math xp stressed ) aaah les math je deteste �a scream tu es en quelle classe? tu veux dire en quelle ann�e? en secondaire 2... xp ah c different d'en france domokun chez nous c en classes : 6eme, 5e, 4e, 3e, 2e, 1e, terminale puis le bac..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 4:28 pm
J'ecoute que le ba c'est tres difficile; plus difficile que les SATs ou les ACTs, mais moins dificille que les LSATS ou les MCATS.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 4:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 4:58 pm
Bump!
domokun
Bump!
domokun
Bump!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 10:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 10:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 10:59 pm
Salut eiki ca va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:10 pm
Pyros_esprit Salut eiki ca va? 3nodding pepere ^^ je peche et jachete des poissons (pour avoir les hat plus vite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:14 pm
eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Salut eiki ca va? 3nodding pepere ^^ je peche et jachete des poissons (pour avoir les hat plus vite) et ton string? tu vas encore le regretter domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:25 pm
~[pYr0s]~ eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Salut eiki ca va? 3nodding pepere ^^ je peche et jachete des poissons (pour avoir les hat plus vite) et ton string? tu vas encore le regretter domokun xp mais nooooon je l'acheterai apres ^^ regarde ma wish list yen a des trucs prioritaire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 11:27 pm
eikichi_onizuka-sensei ~[pYr0s]~ eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Salut eiki ca va? 3nodding pepere ^^ je peche et jachete des poissons (pour avoir les hat plus vite) et ton string? tu vas encore le regretter domokun xp mais nooooon je l'acheterai apres ^^ regarde ma wish list yen a des trucs prioritaire ^^ Baa meme... xp tu l'as deja regrette de maintes fois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|