|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 6:17 am
Move your Body yeahhh rofl dramallama rofl
Wouhouu ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 6:24 am
Pchii Move your Body yeahhh rofl dramallama rofl Wouhouu .... oué enfin une personne qui dance avec moi ^^ blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 8:57 am
o.O
Étrange, ya pas 2 jurs vous vous battiez pour Any, et maintenant vous dansez ensemble...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 9:08 am
o0 Taeko 0o o.O Étrange, ya pas 2 jurs vous vous battiez pour Any, et maintenant vous dansez ensemble... que veux tu ^^ .. il s'agit de moi quand meme ^^ mrgreen cool aucunne femme se bat longtemp avec moi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 9:43 am
Wyverns o0 Taeko 0o o.O Étrange, ya pas 2 jurs vous vous battiez pour Any, et maintenant vous dansez ensemble... que veux tu ^^ .. il s'agit de moi quand meme ^^ mrgreen cool aucunne femme se bat longtemp avec moi :p .....wyv mrgreen devine mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 10:07 am
blueseed26 Wyverns o0 Taeko 0o o.O Étrange, ya pas 2 jurs vous vous battiez pour Any, et maintenant vous dansez ensemble... que veux tu ^^ .. il s'agit de moi quand meme ^^ mrgreen cool aucunne femme se bat longtemp avec moi :p .....wyv mrgreen devine mrgreen what ? désolé j'suis pas devin ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 10:14 am
wywyyyyyyyyyyyyyyy domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 10:18 am
the_mur wywyyyyyyyyyyyyyyy domokun rofl naoooon mais qu'ai je fait ce coup ci T.T j'ai pas le droit de simpathisé avec une amie de ma femme surprised ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 10:26 am
Wyverns the_mur wywyyyyyyyyyyyyyyy domokun rofl naoooon mais qu'ai je fait ce coup ci T.T j'ai pas le droit de simpathisé avec une amie de ma femme surprised ? je sais pas aprés avoir lu ton post j'ai eu cette envie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 11:36 am
J'ai vu piège de cristal^^, ce soir, jecoute le 2ieme et demain le #3^^
PS: j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 11:44 am
o0 Taeko 0o J'ai vu piège de cristal^^, ce soir, jecoute le 2ieme et demain le #3^^ PS: j'adore euh "regarde" taeko ^^° je savais que tu aimerais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 12:00 pm
blueseed26 o0 Taeko 0o J'ai vu piège de cristal^^, ce soir, jecoute le 2ieme et demain le #3^^ PS: j'adore euh "regarde" taeko ^^° je savais que tu aimerais ^^ écouter un film ça se dit ici razz et cest vraiment bon^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 12:48 pm
o0 Taeko 0o blueseed26 o0 Taeko 0o J'ai vu piège de cristal^^, ce soir, jecoute le 2ieme et demain le #3^^ PS: j'adore euh "regarde" taeko ^^° je savais que tu aimerais ^^ écouter un film ça se dit ici razz et cest vraiment bon^^ Ah les expressions.. xd
Et oui c'est vraiment de bons films.. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 1:11 pm
Piège de crystal ???? ah oui !! comme d'hab j'aime bien le méchant (qui se fait tuer à la fin !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|