|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:20 am
Kanusa Kyooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Cha va bien et toi ^^ ? *écoute Germi qui lit des répliques de Fruits Basket 8* Bah, disons que oui, même si ça pourrai aller mieux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:20 am
Nabeeki Merci... crying heart Vous etes trop sympa... heart Je vous "aime" 4laugh *gros calinou à Nabeeki* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:22 am
Moua je vais aller prendre un bain !! Ciao tout le monde et @+++ !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:22 am
Angelic Wish Kanusa Kyooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Cha va bien et toi ^^ ? *écoute Germi qui lit des répliques de Fruits Basket 8* Bah, disons que oui, même si ça pourrai aller mieux sweatdrop Voit la vie autrement =) Faut pas être toujours pessimiste ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:23 am
Pyros_esprit Nabeeki Merci... crying heart Vous etes trop sympa... heart Je vous "aime" 4laugh *gros calinou à Nabeeki* wink *seche ses larmes* Merci d'etre là pour moi... heart a + Whitinou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:24 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Kyooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Cha va bien et toi ^^ ? *écoute Germi qui lit des répliques de Fruits Basket 8* Bah, disons que oui, même si ça pourrai aller mieux sweatdrop Voit la vie autrement =) Faut pas être toujours pessimiste ¬¬ je suis très pessimiste .__. Mais j'essaie d'avoir un peu d'optimisme sweatdrop (pas gagné d'avance .__.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:27 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Kyooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Cha va bien et toi ^^ ? *écoute Germi qui lit des répliques de Fruits Basket 8* Bah, disons que oui, même si ça pourrai aller mieux sweatdrop Voit la vie autrement =) Faut pas être toujours pessimiste ¬¬ je suis très pessimiste .__. Mais j'essaie d'avoir un peu d'optimisme sweatdrop (pas gagné d'avance .__.) Faut pas être trop optimiste (comme Candide ._.) ou trop pessimiste -0- Dis-toi qu'il y a pire que ton cas, et qu'il n'ya pas que des oekakis, des personnages de bouquin dans la vie ^^" Yume => Bijooooooooooooooouuuuuuuuuur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:27 am
*sens son coeur se dechirer une fois de plus* *part*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:28 am
Nabeeki *sens son coeur se dechirer une fois de plus* *part* Quoi? Mais... gonk Qu'est-ce que j'ai fait cette fois? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:30 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Kyooooooooooooooouuuuuuuuuu ! Cha va bien et toi ^^ ? *écoute Germi qui lit des répliques de Fruits Basket 8* Bah, disons que oui, même si ça pourrai aller mieux sweatdrop Voit la vie autrement =) Faut pas être toujours pessimiste ¬¬ je suis très pessimiste .__. Mais j'essaie d'avoir un peu d'optimisme sweatdrop (pas gagné d'avance .__.) Faut pas être trop optimiste (comme Candide ._.) ou trop pessimiste -0- Dis-toi qu'il y a pire que ton cas, et qu'il n'ya pas que des oekakis, des personnages de bouquin dans la vie ^^" Yume => Bijooooooooooooooouuuuuuuuuur ! Si il y avait que ça... sweatdrop ouais, fautdeloptimisme .__. *vois pas encore le rayon de soleil du dimanche* Bonjour, Yume...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:31 am
Je vois que j'ai cassé l'ambiance, je m'en vais, ne vous en faites pas. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:32 am
Yume Kusugawa Je vois que j'ai cassé l'ambiance, je m'en vais, ne vous en faites pas. sweatdrop Kesketuraccontes ? Si y a qq un qui casse l'ambiance ici, c'est plutot moi .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:32 am
Evee => *lui tire les joues* SOURIS ^_^ Yume => Nooooooooooooooooooon ! Reste ici ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|