|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:51 pm
Dark_Miyabi ah fo ke je trouve une foto debile de moi Ouai bonne idee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun tidus le rockeur  et oila o moin la j'ai pa l'air d'etre un chouté xp nan ta pas du tout lair dun choutée xD et c'est sur t'es un vrai battar xd xd et jai une foto d ejuju ou il a du rose ds le scheveu il etstr tro bizar dessu xd ba va sy poste une foto samy blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:52 pm
Dark_Miyabi ah fo ke je trouve une foto debile de moi =))) (putin le hackeur de mon cul il ma voler une devil tail,angelic scarf,angelic headband,demonic pitchfork,btk noir enfin tout les meilleurs truc quoi! crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:53 pm
tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur  et oila o moin la j'ai pa l'air d'etre un chouté xp nan ta pas du tout lair dun choutée xD et c'est sur t'es un vrai battar xd xd et jai une foto d ejuju ou il a du rose ds le scheveu il etstr tro bizar dessu xd ba va sy poste une foto samy blaugh Na moi jla frai avec mon numerique c bon u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo BON MOI JI SUIS POUR RIEN JAI JUSTE MI MA FOTO OKI???????????, scream ouais.. cpa dta fote si t coter pi kien a ki slpaigne..me bon ma yule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Dark_Miyabi ah fo ke je trouve une foto debile de moi =))) (putin le hackeur de mon cul il ma voler une devil tail,angelic scarf,angelic headband,demonic pitchfork,btk noir enfin tout les meilleurs truc quoi! crying ) De toute facon, t'avais tout volle donc ca revient au meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:54 pm
Mei_B eek C'est fou, vous vous emerveillez toute devant les photos de kenshiroo... pourtant j'trouve pas sa si top rolleyes enfin...sa va mais pas jusqu'a se prostituer quand meme pasque la c'est l'image que sa donne xp Vous allez surement vous dire que je suis trop co**e, que je debarque comme sa et que je dis des trucs pas bien mais je dis ce que je pense c'est tout... maintenant si sa deplait a quelqu'un bah... whee c'est comme sa ! ^^ mais c'est pas mechant hein...c'est juste une constatation.... xd jme disait la meme chose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:54 pm
kenshiroo BON MOI JI SUIS POUR RIEN JAI JUSTE MI MA FOTO OKI???????????, scream Je comprend pas ta question...p'tet tu voulais t'exclamer ? dans ce cas on utilise "!" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:55 pm
Hagane_kun tidus le rockeur Hagane_kun tidus le rockeur  et oila o moin la j'ai pa l'air d'etre un chouté xp nan ta pas du tout lair dun choutée xD et c'est sur t'es un vrai battar xd xd et jai une foto d ejuju ou il a du rose ds le scheveu il etstr tro bizar dessu xd ba va sy poste une foto samy blaugh Na moi jla frai avec mon numerique c bon u_u allai samy vasy xd pov kenshi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
voila je crois pas avoir pire koi ke on peut toujours faire mieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hana Chi Mei_B eek C'est fou, vous vous emerveillez toute devant les photos de kenshiroo... pourtant j'trouve pas sa si top rolleyes enfin...sa va mais pas jusqu'a se prostituer quand meme pasque la c'est l'image que sa donne xp Vous allez surement vous dire que je suis trop co**e, que je debarque comme sa et que je dis des trucs pas bien mais je dis ce que je pense c'est tout... maintenant si sa deplait a quelqu'un bah... whee c'est comme sa ! ^^ mais c'est pas mechant hein...c'est juste une constatation.... xd jme disait la meme chose xd xd bah j'l'ai dit lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:56 pm
~X~Veroo~X~ kenshiroo BON MOI JI SUIS POUR RIEN JAI JUSTE MI MA FOTO OKI???????????, scream ouais.. cpa dta fote si t coter pi kien a ki slpaigne..me bon ma yule. Traduction : Ouais c'est pas de ta faute si tu est beau pis qu'il y en ai qui se plaigne.. mais bon ma geule.. Desole j 'ai pa pu m'en empecher sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|