|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:58 am
Kawaii Arisa Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici hihi 4laugh tien on parlait justement de toi a l'instant!! c'est de la telepathie *0* Oui j'ai remarquer 3nodding Ca me fait plaisir qu'on parle de moi surtout quand c'est en bien 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:58 am
Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici c'est dommage cet hiver on a pas pu se parler! crying en tout cas bien contente de te retrouver! whee Oui c'est trop dommage confused Mais j'espere au moins que tu as passe un tres joyeux Noel et un bon jour de l'an 3nodding oui! tu as recu quoi comme cadeaux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:59 am
Kawaii Arisa DesTr0y24 lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja ) lol biggrin et qui est l'heureuse elue?? est pas sur gaia ^^ heuresement ^^ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:00 pm
Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:05 pm
Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding des livres! je suis une passionee de lecture.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:05 pm
DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja ) lol biggrin et qui est l'heureuse elue?? est pas sur gaia ^^ heuresement ^^ sweatdrop hihi!! clair xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:06 pm
ZUUUUUT whee j'etait sur le market et j'ai rater un yeti pas cher!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:07 pm
Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding pashmina, le ptit truc d'hamtaro??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:08 pm
Kawaii Arisa DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja ) lol biggrin et qui est l'heureuse elue?? est pas sur gaia ^^ heuresement ^^ sweatdrop hihi!! clair xd lol ^^ si elle saurait les conneries que je raconte , les gens a qui je dis que je les aime , les gens a qui je fais des calins ... il restera plus rien de moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding des livres! je suis une passionee de lecture. Ah c'est cool ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Kawaii Arisa Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici hihi 4laugh tien on parlait justement de toi a l'instant!! c'est de la telepathie *0* Oui j'ai remarquer 3nodding Ca me fait plaisir qu'on parle de moi surtout quand c'est en bien 4laugh contente de te l'entendre dire biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:09 pm
Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding des livres! je suis une passionee de lecture. Ah c'est cool ca 3nodding mais c'est quoi des pashmina?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:11 pm
DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja ) lol biggrin et qui est l'heureuse elue?? est pas sur gaia ^^ heuresement ^^ sweatdrop hihi!! clair xd lol ^^ si elle saurait les conneries que je raconte , les gens a qui je dis que je les aime , les gens a qui je fais des calins ... il restera plus rien de moi xd oui!! j'ai remarquer qu'on etait plus caline heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:14 pm
Ange_noire Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding des livres! je suis une passionee de lecture. Ah c'est cool ca 3nodding mais c'est quoi des pashmina? ouais , c'est quooi?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 12:14 pm
Kawaii Arisa Ange Gardien Ange Noire => J'ai recu 4 pashmina, une montre, des sous et un baladeaur mp3 Et toi ? 3nodding pashmina, le ptit truc d'hamtaro?? Non c'est une sorte d'echarpe! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|