|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:09 pm
Merci bien! J'essaie, mais quand je les chose plus longue que les posts avant, je fais beaucoup d'erreurs. Mais, comme j'ai dit: J'essaie.
Je suis de Cincinnati, en Ohio. Mais, j'ai nee a Chicago en Illinois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:13 pm
c'est a force d'essayer qu'on y arrive, c'est bien d'essayer. type se traduit par taper (sur un clavier) ou ecrire. Je suis passe pres de chicago quand j'etais aux etats unis en vacances. Malheureusement je n'y suis pas alle, je suis reste dans le michigan sur le campus d'east lansing.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:22 pm
Oh! C'est triste! J'aime Chicago. Elle a des musees, des theatres, des magasins... c'est comme New York, mais moins sale, moins chere, et moins bondee de gens.
Mais, vous habitez Paris. Vous a tous les choses la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:24 pm
Inana Oh! C'est triste! J'aime Chicago. Elle a des musees, des theatres, des magasins... c'est comme New York, mais moins sale, moins chere, et moins bondee de gens. Mais, vous habitez Paris. Vous a tous les choses la sweatdrop je suis alle a new york et j'ai bien aime...surtout central park et ses ecureuils blaugh et le museum d'art moderne gratuit 3nodding On a tout ca mais on a pas les grosses voitures lol je veux une chevy a paris, ca serait la classe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:31 pm
je vais me coucher, bonne nuit tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:33 pm
Il est mieux que vous n'avez pas des grandes autos a la France. Il n'est pas quelque chose plus qui fait peur que etre entre un et un truc, avec un semi devant et un semi derrier. J'aime les minis. J'en voudrais. Mais, maintenent, je n'ai pas une auto. Quand je suis chez moi, je loue la voiture de mes parents, une Volvo rouge. Mais, il a l'interieur de cuir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:57 pm
Inana Il est mieux que vous n'avez pas des grandes autos a la France. Il n'est pas quelque chose plus qui fait peur que etre entre un et un truc, avec un semi devant et un semi derrier. J'aime les minis. J'en voudrais. Mais, maintenent, je n'ai pas une auto. Quand je suis chez moi, je loue la voiture de mes parents, une Volvo rouge. Mais, il a l'interieur de cuir biggrin Ummm... est tu anglaise? (Un question comme ca ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:58 pm
Maraudeur je vais me coucher, bonne nuit tout le monde Bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 5:08 pm
Bonne nuit!!
Non, je ne suis pas anglias. Je suis americaine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 11:49 pm
Bonjour tout le monde!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:36 am
Boujour tout le monde. biggrin Pink Link à la connection, sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:57 am
Biou!!
Desolee j'etait occupee avec une cliente, j'ai pas su repondre avant... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:58 am
bon bah je dejeune jvais faire des courses et je vais consulter mes horaires de partiel et je suis toute a vous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 1:13 am
bump!!!
boujours mesdemoiselles!!! (un S a bonjour car je donne plusieurs bonjour, ceci n'est pas 1 faute d'othographe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|