|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:12 pm
Maraudeur salut! et salut melusine aussi bonjour! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:14 pm
abbe faria Maraudeur salut! et salut melusine aussi bonjour! ca va? bien merci et toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:16 pm
Maraudeur abbe faria Maraudeur salut! et salut melusine aussi bonjour! ca va? bien merci et toi bien sur! 3nodding a part ce devoir de math...et la mauvaise note en math aussi et...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:20 pm
ahh les devoirs... ca me rappelle de mauvais souvenirs mdr surtout en maths... vade retro mathanas
ca doit bien faire 6 ans que j'ai plus de devoirs heureusement pour moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:22 pm
ouf les math que de mauvais souvenirs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:24 pm
Maraudeur ahh les devoirs... ca me rappelle de mauvais souvenirs mdr surtout en maths... vade retro mathanas ca doit bien faire 6 ans que j'ai plus de devoirs heureusement pour moi blaugh maudit chanceux... *regarde comment il ya de numeros a faire* 1-2-3...une vingtaine gonk gonk nooooooooooooooooooonnnnnnn vais mourir gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:27 pm
abbe faria Maraudeur ahh les devoirs... ca me rappelle de mauvais souvenirs mdr surtout en maths... vade retro mathanas ca doit bien faire 6 ans que j'ai plus de devoirs heureusement pour moi blaugh maudit chanceux... *regarde comment il ya de numeros a faire* 1-2-3...une vingtaine gonk gonk nooooooooooooooooooonnnnnnn vais mourir gonk t'es en quelle classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:28 pm
vi melusine, mauvais souvenirs c clair...je me rappelle en particulier d'un devoir au college ou j'arrivais pas a trouver une solution de maths... alors qu'il etait deja 2h du mat en ayant commence a 17h...meme avec l'aide de mes parents mdr de memorables maux de tetes aussi a cause des maths! sois courageux abbe faria, on est de tout coeur avec toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:33 pm
Maraudeur vi melusine, mauvais souvenirs c clair...je me rappelle en particulier d'un devoir au college ou j'arrivais pas a trouver une solution de maths... alors qu'il etait deja 2h du mat en ayant commence a 17h...meme avec l'aide de mes parents mdr de memorables maux de tetes aussi a cause des maths! sois courageux abbe faria, on est de tout coeur avec toi blaugh m'en parle pas, depuis 2 ans je donne des cours particulier de math niveau 3eme et en dessous, et g du reviser a bloc!!!!! ct la folie, gt perdu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:54 pm
lol
Je pense que tous les profs de maths sont fous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:06 pm
Je viens des Etats-Unis. Vous venez de la France?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 4:06 pm
oui je suis de paris smile tu parles bien le francais pour une americaine 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|