|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 3:57 am
Petit coucou en passant 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 4:02 am
Lou71 Petit coucou en passant 4laugh yo ! salut Louloupidou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:33 am
Vraiment pas assez !! Me suis endormie vers 7H du mat, pour me réveiller à 14H !! Je dois rejoindre une amie après le miam, pour une après -m manga et gateau au socolat heart et ensuite direction Orléans pour le baptême de la gamine de mon ancien meilleur pote o_O'
Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:43 am
Pchii Vraiment pas assez !! Me suis endormie vers 7H du mat, pour me réveiller à 14H !! Je dois rejoindre une amie après le miam, pour une après -m manga et gateau au socolat heart et ensuite direction Orléans pour le baptême de la gamine de mon ancien meilleur pote o_O' Et toi ? wou ^^ journée chergée ^^ peu de sommeil oui en effet :/ ... perso moi j'ai bien dormi ^^ c'est mode glandouille jusqu'a ce soir ^^ tranquil pèpère quoi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:46 am
RaaaAAAaaah s'pas justeuuu !!!
Et en plus faut que je me grouille au lieu de baver devant Daniel Jackson sur Série Club ! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:51 am
haha ^^ bin etein la télé !
tu peux y arriver ! courage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:55 am
Nan c'ets impossible! Son regard m'hypnotiseuuu !! Pis ma mère est devant aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:57 am
Pchii Nan c'ets impossible! Son regard m'hypnotiseuuu !! Pis ma mère est devant aussi xd ah ok xd bon bin alors tu n'as plus qu'a attendre que la serie finisse ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 5:59 am
Ayé c'est finiiiit crying
Maintenant c'est la flemme qui me gagne ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 6:01 am
Pchii Ayé c'est finiiiit crying Maintenant c'est la flemme qui me gagne ... eek mdr .. y a toujours quelques chose xd aller op op op move your body yea move *dance le disco* yeay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 6:04 am