|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:42 am
Kawaii Arisa DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *calin* oh mon ptit destroy 4laugh *recoit volontier un calin* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:43 am
DesTr0y24 Ange_noire DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *s'assoit tout pres de la radio (et de son proprietaire! 4laugh )*est-ce que tu connaitrais ange gardien? oui 3nodding tres gentille fille ^^ oui! 4laugh mais ces temps ci je ne la vois plus dommage...et dire que c'etait l'inverse a noel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:44 am
DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *calin* oh mon ptit destroy 4laugh *recoit volontier un calin* ^^ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:47 am
Kawaii Arisa DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *calin* oh mon ptit destroy 4laugh *recoit volontier un calin* ^^ ^^ en tout cas il a raison... tu es superbe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:49 am
Ange_noire Kawaii Arisa DesTr0y24 Kawaii Arisa DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *calin* oh mon ptit destroy 4laugh *recoit volontier un calin* ^^ ^^ en tout cas il a raison... tu es superbe! *calin* 4laugh merci toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:49 am
*entre* Bonjour 3nodding Ange Noire eek *Calin* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:50 am
lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:50 am
Ange *calin* Comment va tu??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:51 am
ouaiii ange gardien !!! youpiiiii ^^ commence a danser sur un fond de techno ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien *entre* Bonjour 3nodding Ange Noire eek *Calin* 4laugh heart tu t'es fait une beaute? tu as de la chance d'avoir plein d'habits et de pouvoir en changer crying ! *lui rend son calin! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DesTr0y24 lol ^^ c'est la fete aux calins ^^ (faut pas que ma copine voit ca ninja ninja ) lol biggrin et qui est l'heureuse elue??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:53 am
*Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding
Ca fait du bien de vous voir tous ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:55 am
Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici c'est dommage cet hiver on a pas pu se parler! crying en tout cas bien contente de te retrouver! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:56 am
Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici hihi 4laugh tien on parlait justement de toi a l'instant!! c'est de la telepathie *0*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:56 am
Ange_noire Ange Gardien *Calin collectif* 4laugh heart Rien de mieux que des calins pour rester en bonne sante 3nodding Ca fait du bien de vous voir tous ici c'est dommage cet hiver on a pas pu se parler! crying en tout cas bien contente de te retrouver! whee Oui c'est trop dommage confused Mais j'espere au moins que tu as passe un tres joyeux Noel et un bon jour de l'an 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|