|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 11:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 11:38 pm
heart crying Pyros!!! Enfin je vais pouvoir te parler un peu! Ça va bien? Je suis revenue ^^; J'ai eu un petit imprévu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 11:46 pm
Pyros euh crying Bon au revoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:25 am
domokun domokun domokun domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:28 am
Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:29 am
Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:34 am
Pyros_esprit Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding Wé ça va 3nodding Me suis ruinée hier pour la chemise que je porte mais ça va xp Ca va bien sinon niveau cours ? Y a moins d'idiots qui te font chier stare ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:36 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding Wé ça va 3nodding Me suis ruinée hier pour la chemise que je porte mais ça va xp Ca va bien sinon niveau cours ? Y a moins d'idiots qui te font chier stare ? nan ca va ils se sont calmés (qui sait combien de temps ca va durer... sweatdrop ) et toi ca va bien côté cours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:39 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding Wé ça va 3nodding Me suis ruinée hier pour la chemise que je porte mais ça va xp Ca va bien sinon niveau cours ? Y a moins d'idiots qui te font chier stare ? nan ca va ils se sont calmés (qui sait combien de temps ca va durer... sweatdrop ) et toi ca va bien côté cours? Bwé ça va. Ils donnent pas trop e devoirs pour le moment. MLis à part le prof d'hist/géo : il est absent jusqu'à samedi qui arrive inclus, et il nous a fait passé 3 pages de cours-exos Xx J'ai fait le plus gros hier, mais j'ai encore du boulot pour ça ^^" Bah sinon ... Bah j's'ens mal ma classe confused J'ai l'impression qu'il y a que des filles hautaines et qui se la pètent -_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:46 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding Wé ça va 3nodding Me suis ruinée hier pour la chemise que je porte mais ça va xp Ca va bien sinon niveau cours ? Y a moins d'idiots qui te font chier stare ? nan ca va ils se sont calmés (qui sait combien de temps ca va durer... sweatdrop ) et toi ca va bien côté cours? Bwé ça va. Ils donnent pas trop e devoirs pour le moment. MLis à part le prof d'hist/géo : il est absent jusqu'à samedi qui arrive inclus, et il nous a fait passé 3 pages de cours-exos Xx J'ai fait le plus gros hier, mais j'ai encore du boulot pour ça ^^" Bah sinon ... Bah j's'ens mal ma classe confused J'ai l'impression qu'il y a que des filles hautaines et qui se la pètent -_x ca...dans toutes les classes c'est pareil la mienne est cool, ca va 3nodding ton prof d'histoire est vraiment vache domokun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:49 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Bijoooooooooooouuuuuuuuur =) Cha va ti bien ? vi et toi?? 3nodding Wé ça va 3nodding Me suis ruinée hier pour la chemise que je porte mais ça va xp Ca va bien sinon niveau cours ? Y a moins d'idiots qui te font chier stare ? nan ca va ils se sont calmés (qui sait combien de temps ca va durer... sweatdrop ) et toi ca va bien côté cours? Bwé ça va. Ils donnent pas trop e devoirs pour le moment. MLis à part le prof d'hist/géo : il est absent jusqu'à samedi qui arrive inclus, et il nous a fait passé 3 pages de cours-exos Xx J'ai fait le plus gros hier, mais j'ai encore du boulot pour ça ^^" Bah sinon ... Bah j's'ens mal ma classe confused J'ai l'impression qu'il y a que des filles hautaines et qui se la pètent -_x ca...dans toutes les classes c'est pareil la mienne est cool, ca va 3nodding ton prof d'histoire est vraiment vache domokun sweatdrop Wé, mais j'le ressens plus que dans mes anciennes classes @-@ Il a des vacs prolongées de 2 semaines, et nous on travaille Xx domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:51 am
Kanusa Wé, mais j'le ressens plus que dans mes anciennes classes @-@ Il a des vacs prolongées de 2 semaines, et nous on travaille Xx domokun tu es en quelle classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:53 am
Pyros_esprit Kanusa ca...dans toutes les classes c'est pareil la mienne est cool, ca va 3nodding ton prof d'histoire est vraiment vache domokun sweatdrop Wé, mais j'le ressens plus que dans mes anciennes classes @-@ Il a des vacs prolongées de 2 semaines, et nous on travaille Xx domokun tu es en quelle classe? En 1°L razz Avec option italien LV + grec ancien. Mais y en a qui font maths spé et latin dans la classe aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|