|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:15 am
DesTr0y24 *entre* salut a tous! ca va ti bien? moui mais la taverne est un peu plate (comme le temps d'ailleur!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:19 am
je vois ^^ bon ... aller... *sort sa radio* tu aimes quoi comme musique??
*se sert une ptite vodka noire ^^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:20 am
DesTr0y24 je vois ^^ bon ... aller... *sort sa radio* tu aimes quoi comme musique?? *se sert une ptite vodka noire ^^ * j'aime de tout...avec une preference pour la techno! *se sert son the*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:24 am
*boit son the a petite gorgees pour se rechauffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:25 am
tres bien ! j'adore ta banniere c'est toi qui l'a faite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:27 am
Ange_noire tres bien ! j'adore ta banniere c'est toi qui l'a faite? moi aussi je l'adore 4laugh hoho !! lol malheuresement non sweatdrop en fait c'est une fille du nom de nee[hros] qui me l'a faite!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:29 am
Kawaii Arisa Ange_noire tres bien ! j'adore ta banniere c'est toi qui l'a faite? moi aussi je l'adore 4laugh hoho !! lol malheuresement non sweatdrop en fait c'est une fille du nom de nee[hros] qui me l'a faite!! tu l'aimes pas? dommage! sinon t'a passe un bon nouvel an? (je sais pas si c'est francais mais je risque! 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:33 am
s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:34 am
*se ressert un autre the*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:36 am
DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *s'assoit tout pres de la radio (et de son proprietaire! 4laugh )*est-ce que tu connaitrais ange gardien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:37 am
Ange_noire Kawaii Arisa Ange_noire tres bien ! j'adore ta banniere c'est toi qui l'a faite? moi aussi je l'adore 4laugh hoho !! lol malheuresement non sweatdrop en fait c'est une fille du nom de nee[hros] qui me l'a faite!! tu l'aimes pas? dommage! sinon t'a passe un bon nouvel an? (je sais pas si c'est francais mais je risque! 4laugh ) non non !!! zeu veu dire que malheuresement ce n'est pas moi qui l'ai faite whee lol!! Mais oui, c'est un francais tout a fait correct ^0^ la preuve je comprend!! En fait, cet annee j'ai trouver le nouvel ans pas terrible sweatdrop par rapport aux annees precedentes!! Ca a etait un jour banal comme les autres ! Et toi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:40 am
DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *calin* oh mon ptit destroy 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:41 am
Ange_noire DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *s'assoit tout pres de la radio (et de son proprietaire! 4laugh )*est-ce que tu connaitrais ange gardien? oui 3nodding tres gentille fille ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 11:41 am
Ange_noire DesTr0y24 s'etait un peu endormi ^^ met un bon pti cd de techno ^^ boit sa vodka et ecoute un ange noir et une sociere(d'une beaute fatale , ne pas oublier ^^) discuter ... *s'assoit tout pres de la radio (et de son proprietaire! 4laugh )*est-ce que tu connaitrais ange gardien? moi je connais 3nodding il y a meme une sublime photo d'elle en 1ere page ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|