|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:48 am
Aksa coucou Togesteph moi je suis balance ascendant taureau ou gemeaux (ca change selon la methode utilisee stare ) Chelly >> si tu trouves quelque chose pour calculer son theme astral se serait bien aussi ui bonne idee!! greenwich c paris -1 je crois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:49 am
Ben tous les sites sur lesquels j'ai ete malheureusement il fallait paye pour le theme astral. Je n'en ai encore jamais vu de gratuit... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:52 am
c est tres long de faire des themes astraux !! moi je suis belier ascendant sagittaire mais sois disant que plus on vieilli, plus c est le signe chinois qui prevaut! dans ce cas je suis chien d eau (les elements c est l equivalents de l ascendant )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:52 am
ici apparement. Je penses que l'ascendant est plus juste aussi... theme astral + ascendantParce que sur l'autre tous le monde est ascendant gemeaux, c'est un peu bizarre... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:53 am
Togesteph c est tres long de faire des themes astraux !! moi je suis belier ascendant sagittaire mais sois disant que plus on vieilli, plus c est le signe chinois qui prevaut! dans ce cas je suis chien d eau (les elements c est l equivalents de l ascendant ) comment on fait pour savoir son ascendant en horoscope chinois? moi suis cochon (c la honte redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:54 am
melusine greenwich c paris -1 je crois c'est +1, pour Paris smile -1 c'est les Acores et le cap-vert
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:56 am
Chelliyah ici apparement. Je penses que l'ascendant est plus juste aussi... theme astral + ascendantParce que sur l'autre tous le monde est ascendant gemeaux, c'est un peu bizarre... stare lol sur ton truc je suis acsndant capricorne alors qu en comparaison je me retrouve mieux en sagitairre! bref c est pas grave de toute facon en vieillissant on se retrouve mieux dans l astrologie chinoise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:57 am
alors je suis denouvau sagittaire ascendant sagittaire blaugh blaugh d'apres le nouveau site de chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:58 am
melusine Togesteph c est tres long de faire des themes astraux !! moi je suis belier ascendant sagittaire mais sois disant que plus on vieilli, plus c est le signe chinois qui prevaut! dans ce cas je suis chien d eau (les elements c est l equivalents de l ascendant ) comment on fait pour savoir son ascendant en horoscope chinois? moi suis cochon (c la honte redface ) mon bouquin est reste chez mes parents mais c est aussi selon l heure de naissance que tu es eau feu terre bois air ou metal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:59 am