|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:06 am
ouais ! blaugh simplement faut que "ca prenne" lol edit : salut melu smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:07 am
cbinjem ouais ! blaugh simplement faut que "ca prenne" lol edit : salut melu smile roooooooooo c beau crying salut melles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:08 am
Oh c'est cool ca!!
Mais dis moi tu as quel age en fait??
Oui j'ai fait du paintball j'aime encore bien. Par contre la premiere fois que j'y a jouer j'ai eu deux bleus sur les fesses mais c'etait gros comme une grosse pomme alors. Et je ne te dit pas les jolies couleurs par lesquels c'est passe!! blaugh
Coucou melusine!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:08 am
coucou Melu
cbinjem >> tu preferes un garcon, une fille, ou tu t'en fous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:11 am
chelly elle a 23 ans xp (cf.profil wink ) n'empche que c beau d'avoir envie d' 1 bb , c la consecration d'un amour 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:13 am
cbinjem ouais ! blaugh simplement faut que "ca prenne" lol Tout mes voeux pour ce projet cbinjem wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:20 am
cbinjem bah j'ai eu 23 ans en d�cembre ... pis ca fait un moment que je suis avec mon chum (lui il a 30 ans) ... j'ai arret� la pilule un peu sur un coup de tete mais comme je dis je suis consciente quand meme ! roooooOoooo t sagittire??? t nee quand??? le principal c que tu sache la ou tu va!!! mais tu as raison si tu te sens prete a cherir un 2eme etre!!! puis je trouve ca trop beau, voila gnark!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:21 am
cbinjem Aksa coucou Melu
cbinjem >> tu preferes un garcon, une fille, ou tu t'en fous? euh bah ca on verra quand ca sera en route mais � priori j'ai pas vraiment de pr�f�rence ... all� j'penche p'tet un peu pour une fille quand meme heart merci spike 3nodding t'as raison, de toute maniere on ne choisit pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:21 am
nan chui capricorne xp toi t sagitaire par contre nan ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 2:23 am
ah ben oui sur mon site il y a marquer 23 ans... ca veux bien dire que ca fait 2 ans que j'y ai plus touche. J'ai 25 ans et le 6 mars j'en aurais 26!!
Sinon Cbinjem, j'espere que tout se passera bien pour ton bibi!! whee heart Argh mon copain est capricorne aussi, quel sale caractere il a... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|