|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:42 am
Salut spike!
En resume, moi j'ai 25 ans je viens de Bruxelles ( belgique) et je suis infographiste depuis 3 ans!!
Cbinjem, cool t'es allez a namur! C'est encore sympa comme ville!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:42 am
Chelliyah T'y peux rien hein!! Ben voui ca va, j'suis juste fatiguee. hier c'etait l'annif de mon copain, alors on a ete mange au resto a namur ( a 70 km de chez nous ) et j'ai ete dormir tard gonk Mais bon on s'est bien amuse quand meme. Il y avait sn frere avec sa copine et ses 2 meilleurs potes. Fondue bourguignone a volonte. Je peux te dire que j'avais du mal a avancer a la fin du repas blaugh ptdr blaugh moi c'est demain que je vais au restaurant, mexicain ca va etre, j'y vais avec kikinou et grisette de ma formation, on va bien se regaler wink
Spike et cbinjem >> coucou vous deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:44 am
Moi demain soir je remet aussi.
On est invite a la soiree vip de l'inauguration du salon de l'automobile a Bruxelles. Avec buffet et tout!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:53 am
Cbinjem, j'ai le meme probleme que toi. Je suis dans une boite depuis 8 moins et j'ai un contrat debile qui n'existe meme pas en france : un contrat a tache definie. En gros ca veux dire qu'il n'y a pas de duree mais quand il n'y a plus rien a faire on peut te mettre a la porte comme ca. Il n'y a pas de promesse d'engagement ni rien. Super quoi. Du coup je sais que j'aurais du boulot jusque juin mais apres aucune idee... C'est super frustrant, d'autant plus que je me plait bien ici, que je cherche du boulot en meme temps mais que je ne trouve rien... Moi aussi je voudrais bien qu'il m'engage gonk
domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|