|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:44 pm
eek eek eek eek eek eek eek eek eek pourquoi c est si grand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:45 pm
coucou tou le monde ! moi jvien juste vou faire un adieu de quelques temps... jvai un peu rester ce soir, pi jpense ke jvai kitter la guilde un pti momen, ptetr ke finalemen je reviendrai demain et ke ceci nest kun cou de tete, ptretr ke je reviendrai dan kk jours (cki est le plu probable) ou alors seulemen dici un mois....
voila 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:45 pm
Togesteph nataku <=betises moi ? quelles betises eek galce <= heart melu <= *retire l'image pr pas prendre trop de place sweatdrop * melu bis <= au fait tu aime bien la BD melusine ? Ah c'est terrible en porte clef ce truc ! Tiens je vais me telecharger du sailor moon moi ! mdrrrr ! Ca va me rappeller des souvenirs (et puis ca risque de plaire a ma soeur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:47 pm
mazochyzia coucou tou le monde ! moi jvien juste vou faire un adieu de quelques temps... jvai un peu rester ce soir, pi jpense ke jvai kitter la guilde un pti momen, ptetr ke finalemen je reviendrai demain et ke ceci nest kun cou de tete, ptretr ke je reviendrai dan kk jours (cki est le plu probable) ou alors seulemen dici un mois.... voila 3nodding Tiens 'lut Mazo ca fait un bail ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:50 pm
mazo <= decidement tous les meilleurs nous quittent :/ revient vite!!!
melu <= ah ok je croyais lol
galce <= voila j ai juste mis le lien a la place (galce le sauveur heart ) ouais trop bon SM moi je suis en train de me faire l integrale !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:50 pm
bon sailor moon a foiree donc je recommence et voic votre idole a toutes!!! SAILOR MOON!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:51 pm
Galcian44 mazochyzia coucou tou le monde ! moi jvien juste vou faire un adieu de quelques temps... jvai un peu rester ce soir, pi jpense ke jvai kitter la guilde un pti momen, ptetr ke finalemen je reviendrai demain et ke ceci nest kun cou de tete, ptretr ke je reviendrai dan kk jours (cki est le plu probable) ou alors seulemen dici un mois.... voila 3nodding Tiens 'lut Mazo ca fait un bail ^^ wink ouai ca fai un bail cest vrai... ca va toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:52 pm
Togesteph mazo <= decidement tous les meilleurs nous quittent :/ revient vite!!! redface whee heart merci cest gentil... je reviendrai tres vite, tinkitetes pa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:53 pm
le generique midnight romance est trop beau heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:54 pm
Togesteph mazo <= decidement tous les meilleurs nous quittent :/ revient vite!!! melu <= ah ok je croyais lol galce <= voila j ai juste mis le lien a la place (galce le sauveur heart ) ouais trop bon SM moi je suis en train de me faire l integrale !!! Loool c'etait pas tres heroique mais bon ! mdrrrr Enfin bref, tu viens de me faire ajouter les 3 premiers episodes sur le mulet wink Mazo > moi ca roule ^^ ! J'espere que tu ne va pas nous quitter trop longtemps wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:55 pm
melu <= t as vraiment besoin de sous lol c est pour les encheres ?
mazo <= super sympa ta signature smile
galce et nataku <= euh rien de particulier :p bisous aux deux seuls garcons tiens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:57 pm
Galcian44 Mazo > moi ca roule ^^ ! J'espere que tu ne va pas nous quitter trop longtemps wink non non cest cke jai di, si ca se trouve jai pete un pllomb ce soir et jrevien de main, pi peut etre dan une semaine... lol jai mes humeurs, mai bon ^^ toute facon ya msn o pire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|