|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:25 pm
Galcian44 Oui ca va super bien merci ^^ ! D'ailleurs mon pote l'est fache il arrive tjs pas a venir (request qui foire ^^ ! mdrrr) (tiens au passage re tout le monde !) Lol c'est lui qui foire ouai -__-" Il a pas recu un pm par hasard? (si il avais pas l'argent ca lui en a envoyer un disant qu'il n'avais pas encore les sous pour entrer dans la guilde et que des qu'il les auraient (50g Xp) faut pm un modo pour qu'il l'invite.)
Togesteph>>> J'ai vraiment cet reputation? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph ue a fond heart t as besoin de combien melu ? alors quoi de 9 galce? Ma foi pas grand chose ^^ ! Je suis deborde de partout ! mdrrrrr (sympa ta sign ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:27 pm
Qu'est ce que c que ces petites bestioles la @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:28 pm
melu <= desolee j ai que 2500 sur moi je peux pas trop t aider lol
nataku <= mais non c est une boutade wink
galce <= merci j ai paye 700 pour qu on me la fasse n_n et la il faut que je prenne le temps de mettre ce qu acara m a fait puis j irai ptet voir un copain a moi qui dessine comme un dieu (et le pire c est que c est vrai !)
heart ce week end je suis toute seule mon homme m abandonne pour se faire un week end ski avec ses copains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:28 pm
Nataku hayashi Qu'est ce que c que ces petites bestioles la @.@ koiiiiiiiiiiiii tu ne connais pas!!!!! HONTE A TOI c sailor moon!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:29 pm
 pour nataku : sailor neptune!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:30 pm
melusine Nataku hayashi Qu'est ce que c que ces petites bestioles la @.@ koiiiiiiiiiiiii tu ne connais pas!!!!! HONTE A TOI c sailor moon!!!! aaa c'est bien ce que je me disais >.< Mais bon j'osais pas le dire, on m'aurais encore plus gueuler dessus si j'avais dis une connerie Xp
Steph>>> Ca a l'air de te faire plaisir que ton copain te laisse seul lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi ma preferee c est pluton elle est belle et a une voix suave et sensuelle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:31 pm
Togesteph melu <= desolee j ai que 2500 sur moi je peux pas trop t aider lol nataku <= mais non c est une boutade wink galce <= merci j ai paye 700 pour qu on me la fasse n_n et la il faut que je prenne le temps de mettre ce qu acara m a fait puis j irai ptet voir un copain a moi qui dessine comme un dieu (et le pire c est que c est vrai !) heart ce week end je suis toute seule mon homme m abandonne pour se faire un week end ski avec ses copains Erf pas de chance sweatdrop ! J'en connais une qui va se sentir seule crying Nat' > meuh non t'es pas un dragueur ne, juste un peu ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:31 pm
Togesteph moi ma preferee c est pluton elle est belle et a une voix suave et sensuelle heart moi aussi c ma preferee!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:32 pm
melusine bump (dsl besoin d'argent vite!) Ben faut pas t'escuser le topic est fait pour ca a la base XD Enfin ya un topic de discussion generale masi ya jamais personne dessus >;< *comprends pas* Et merci pour les commentaires lol *apprends les sailormoon* Je dormirais moins bete ce soir. (quoi que ya encore du boulot >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:34 pm
Nataku hayashi melusine bump (dsl besoin d'argent vite!) Ben faut pas t'escuser le topic est fait pour ca a la base XD Enfin ya un topic de discussion generale masi ya jamais personne dessus >;< *comprends pas* Et merci pour les commentaires lol *apprends les sailormoon* Je dormirais moins bete ce soir. (quoi que ya encore du boulot >.<)la lecon continue xp  sailor saturne!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|