|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:34 pm
Galcian44 Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Slt a tous ^^" juste un petit coucou matinal Xp Je suis content les request to join marchent ^_^ Il etais temps >.< J'ai accepter une trentaine de nouveaux membres donc ca risque de bouger un peu aujourd'hui XD (enfin bon yen avais pas mal qui n'avais meme pas 50g pour etre accepter dans la guilde) sweatdrop xp blaugh 4 Ah chouette ! Bonne nouvelle Nat' ^^ ! Surtout que j'ai un pote qui risque de venir (il a ma photo dans sa sign'... sweatdrop ) Ta photo dans sa sig o.O Oui oui j'ai vus qu'il y avais un amis a toi il ta citer dans ca request blaugh (il a pas dis des trucs gentil sur toi XP Non je blague) xp Nihi le coquin twisted (de toute facon je peux rien faire contre lui l'a 21 ans ninja ^^!) Et dis moi ca va toi ? Pas trop de boulot xp ? *reprends la convers de ce matin* Beuu yen a toujours du boulot ^^" mais sinon ca va bien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:36 pm
salut !! heart heart heart bump ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:12 pm
juliw salut !! heart heart heart bump ^^ slt ^^ sympas ta sig mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:14 pm
nataku dit la drague ambulante heart ( blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:15 pm
Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Galcian44 Nataku hayashi Slt a tous ^^" juste un petit coucou matinal Xp Je suis content les request to join marchent ^_^ Il etais temps >.< J'ai accepter une trentaine de nouveaux membres donc ca risque de bouger un peu aujourd'hui XD (enfin bon yen avais pas mal qui n'avais meme pas 50g pour etre accepter dans la guilde) sweatdrop xp blaugh 4 Ah chouette ! Bonne nouvelle Nat' ^^ ! Surtout que j'ai un pote qui risque de venir (il a ma photo dans sa sign'... sweatdrop ) Ta photo dans sa sig o.O Oui oui j'ai vus qu'il y avais un amis a toi il ta citer dans ca request blaugh (il a pas dis des trucs gentil sur toi XP Non je blague) xp Nihi le coquin twisted (de toute facon je peux rien faire contre lui l'a 21 ans ninja ^^!) Et dis moi ca va toi ? Pas trop de boulot xp ? *reprends la convers de ce matin* Beuu yen a toujours du boulot ^^" mais sinon ca va bien et toi?Oui ca va super bien merci ^^ ! D'ailleurs mon pote l'est fache il arrive tjs pas a venir (request qui foire ^^ ! mdrrr) (tiens au passage re tout le monde !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bump (dsl besoin d'argent vite!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:20 pm
lol oula melu que t arrives t il ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:21 pm
Re heart La forme toi ? Prete pr un nouveau defi demain (du moins en theorie ^^ !) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:22 pm
ue a fond heart t as besoin de combien melu ? alors quoi de 9 galce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:24 pm
ben g 5371, et je dois avoir 12000 pour mon bustier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|