|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:17 am
Aiamano awww qu'est ce qu'il ce passe ? (suis curieuse je sait sweatdrop ) j'en ai marre de tout, voila ce qui se passe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:18 am
Pyros_esprit Aiamano awww qu'est ce qu'il ce passe ? (suis curieuse je sait sweatdrop ) j'en ai marre de tout, voila ce qui se passe sweatdrop okay okay j'insiste pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:21 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei salut aiamano ! sa fait longtemps que l'on ta pas vu toi et maraudeur ... dailleurs il est pass頯u ? salut! Ben deja on est aller en Auvergne chez mes parents pendant une semaine et demi, et puis depuis kon est rentre il est souvent sur la XBox il joue a Fable et Need for Speed underground, alors 'cest pour ca k'il ne vient presque plusa ok ! (tu metonne qu'il soit branché sur fable delire ce jeu sauf que moi a chaque fois je tire sur les gardes qui me tuent a plusieur ... pathetique et surtout deloyal !) Je le comprend ... Moi on m'a eleve au burnout 3 alors a need for speed underground on me traite de malade mental blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:22 am
Pyros_esprit Aiamano awww qu'est ce qu'il ce passe ? (suis curieuse je sait sweatdrop ) j'en ai marre de tout, voila ce qui se passe sweatdrop Ca arrive a tout le monde parfois 3nodding courage! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:23 am
eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei salut aiamano ! sa fait longtemps que l'on ta pas vu toi et maraudeur ... dailleurs il est pass頯u ? salut! Ben deja on est aller en Auvergne chez mes parents pendant une semaine et demi, et puis depuis kon est rentre il est souvent sur la XBox il joue a Fable et Need for Speed underground, alors 'cest pour ca k'il ne vient presque plusa ok ! (tu metonne qu'il soit branché sur fable delire ce jeu sauf que moi a chaque fois je tire sur les gardes qui me tuent a plusieur ... pathetique et surtout deloyal !) Je le comprend ... Moi on m'a eleve au burnout 3 alors a need for speed underground on me traite de malade mental blaugh hehe blaugh je vais manger bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:24 am
coucou tout le monde de gaia!!! biggrin comment vous boomez???? biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:24 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei salut aiamano ! sa fait longtemps que l'on ta pas vu toi et maraudeur ... dailleurs il est pass頯u ? salut! Ben deja on est aller en Auvergne chez mes parents pendant une semaine et demi, et puis depuis kon est rentre il est souvent sur la XBox il joue a Fable et Need for Speed underground, alors 'cest pour ca k'il ne vient presque plusa ok ! (tu metonne qu'il soit branché sur fable delire ce jeu sauf que moi a chaque fois je tire sur les gardes qui me tuent a plusieur ... pathetique et surtout deloyal !) Je le comprend ... Moi on m'a eleve au burnout 3 alors a need for speed underground on me traite de malade mental blaugh hehe blaugh je vais manger bye byea + ji go aussi mais je re tonight !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:33 am
Willina coucou tout le monde de gaia!!! biggrin comment vous boomez???? biggrin blaugh saluuut Willina!!!!! sa va? blaugh 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:46 am
cbinjem Aksa cbinjem devinez qui a ses horns heinhein *hyst�rique* waaah c'est vraiment bien, mes felicitations! heart je les ai eu a 22 k grace a tes conseils et il me restait assez pour m'acheter les chaussettes xd xd merchhiiiiii heart heart de rien, ca me fait plaisir smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|