|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 3:57 am
melusine salut deesse ca va bien?? vi ca va, t'as vu j'ai achete mon staff wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 3:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:01 am
Joli staff deesse!
J'ai deja achete 3 sealed letter. M'en faudra encore une. Comme ca je pourrais avoir chaque item 2 fois et pourrait les revendre plus tard. Pour le moment j'ai tous les items de lettres de maintenant a janvier 2004. Cool une annee complete! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:02 am
C'est vrai qu'il est joli le nitemare bustier! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:03 am
explique moi ça sers à koi c lettres???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:04 am
Chelliyah Joli staff deesse! J'ai deja achete 3 sealed letter. M'en faudra encore une. Comme ca je pourrais avoir chaque item 2 fois et pourrait les revendre plus tard. Pour le moment j'ai tous les items de lettres de maintenant a janvier 2004. Cool une annee complete! blaugh je vais essayer de m'en acheter 1 au moins melusine >> oui wink et c'est grace a Chelly, elle m'a prete ce qui me manquait pour ne pas manquer une occas sur le market
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:06 am
je vois un bustier a 11 999 sur le marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:07 am
Deesse ka je vois un bustier a 11 999 sur le marche ben u nautre à 10 000 en bid mis g pas assez de sioux crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:08 am
melusine explique moi ça sers à koi c lettres??? a la fin du mois elles se transforment en thank you letter et t'as 2 items inedit au choix dedans moi je ne bid jamais c'est pas assez sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:11 am
Tous les mois il y a des sealed lettre sur le market. quand tu les achetes tu ne peux les ouvrir qu'a la fin du mois et tu a le choix entre 2 items. Tu n'en a droit qu'a un seul d'ou l'interet d'avoir 2 lettres. Les items de lettre sont interessant parce que c'est une surprise et puis leurs prix augmente tres vite du fait qu'ils sont limite. tu vois les items dans les shops il y en a a l'infini. Pas pour les items de lettre car en fait tu recois une sealed letter que si tu envoies une donation en argent veritable sur le compte de gaia. De ce fait leur nombre est limite par les personnes qui ont verse de l'argent. Eux les revendent donc en gaia gold sur le marche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:12 am
melusine c sur mais bon quand on manque de sioux sweatdrop tu vas les avoir t'en fait pas On dirait que les forums generaux sont out
Chelly >> tu voudrais pas une coon tail par hasard? j'ai aussi une were tail mais je crois me souvenir que tu en as deja une
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:14 am
okkkkkkkkkkkkkkk merci de l'eclairsissement!! c rentable? de faire 1 donnation et d'avoir 1 lettre? xp
=> heureusemnt la french guild est la^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:17 am
Deesse=> je n'ai aucune tail. J'aimerais encore bien avoir une were tail, mais pour l'instant faut que je mette de cote pour un omg ou un angelic scarf... Donc j'vais un peu attendre...
Melusine=> Boah perso j'vois pas l'interet d'envoyer du vrai argent^pour recevoir un truc virtuel... Mais bon c'est personnel quoi.. Meme si je comprends que ca les aides ses donations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|