|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:36 am
Deesse:> arf operation du genoux ca ne doit pas etre bien drole... enfin tant mieux si tout va bien! Lol maxi est jalouse?! Je ne la vois plus beaucoup non plus pour le moment. Elle ne doit plus savoir passe en journee.. Bouhou j'vous vois quasi plus crying
Cbinjem:> les horns sont des items de lettre de juin 04. Je l'ai ai eu a 12k il y a plusieurs mois , alors qu'au depart quand je suis arrivee les horns etait encore a 8-9k crying C'est affolant comme tout augmente eek La je viens de m'acheter le zony mp3 et le zony cd. J'aurais du aussi les acheter avant. Enfin maintenant j'ai chaque item de lettre de maintenant a janvier 2004 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:39 am
Chelliyah Deesse:> arf operation du genoux ca ne doit pas etre bien drole... enfin tant mieux si tout va bien! Lol maxi est jalouse?! Je ne la vois plus beaucoup non plus pour le moment. Elle ne doit plus savoir passe en journee.. Bouhou j'vous vois quasi plus crying maxi est en stage en ce moment, je crois qu'elle ne passe plus du tout en journee, et le soir pas beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:41 am
un ptit coucou avant la fac !! berk je finis a 19h apres un partiel ¬_¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah vi c'est vrai maxi a son stage a paris! J'suis une tete de linotte moi...
J'veux etre en vacances!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:45 am
Chelliyah Ah vi c'est vrai maxi a son stage a paris! J'suis une tete de linotte moi... J'veux etre en vacances!! heart moi aussi, mais j'aurais pas mon stage avant la fin du mois et on est tellement en retard dans le programme que les profs sont en train de faire defiler les cours a une vitesse incroyable sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:48 am
Argh c'est lourd ca. En tout cas moi avant de partir j'aurais enormement de boulot et pas mal de pression. Les vacances feront du bien!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:03 am
bouhou
Gaia will be shutting down for maintenance in 5 minutes. Service will return in 2 hours sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:05 am
pas cool :/ en plus dans 2h je serai en cours jusqu a 19h :'( vous pensez quoi de ma signature ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:08 am
je crois que je l ai payee 700 n_n mais j ai fait des donations aussi! ce soir je recupere les fichiers d acara sur le pc a mon homme et je mets ce qu elle m a fait smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:09 am
Togesteph un ptit coucou avant la fac !! berk je finis a 19h apres un partiel ¬_¬ bonne chance!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:10 am