|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:20 pm
Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:23 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:24 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz Un oekaki-board que j'aimais bien a fermé ses portes avant même que je puisse sauvegarder tout mes MP dessus ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:26 pm
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz Un oekaki-board que j'aimais bien a fermé ses portes avant même que je puisse sauvegarder tout mes MP dessus >< Evee => T'en avais sûrement plsu d'une centaine (sauf si t'as viré celui de notre délire XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:28 pm
Antios => heu ^^" ... Ca t'empêche pas de revoir les volumes sweatdrop
Evee => Arf :/ Compréhensible ._. Ca fait mal ... ... Bah ... Maintenant tu sauras qu'il faut les enregistrer uen fois finis ^^" ? Faut voir le bon côté des choses razz (même si c'est tout de même enragant confused ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz Un oekaki-board que j'aimais bien a fermé ses portes avant même que je puisse sauvegarder tout mes MP dessus >< Evee => T'en avais sûrement plsu d'une centaine (sauf si t'as viré celui de notre délire XD) Ca n'empeche que j'ai pas les derniers .___. Même si je sais globalement ce qu'il se passe, on peut bien dire que le délire est fini T_________T *redoutais ce moment depuis 2 mois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:29 pm
Kanusa Antios => heu ^^" ... Ca t'empêche pas de revoir les volumes sweatdrop Evee => Arf :/ Compréhensible ._. Ca fait mal ... ... Bah ... Maintenant tu sauras qu'il faut les enregistrer uen fois finis ^^" ? Faut voir le bon côté des choses razz (même si c'est tout de même enragant confused ). j'esserai *pessimiste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:30 pm
LMM a fermé son oekaki board OO ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:30 pm
Kanusa LMM a fermé son oekaki board OO ? Même le site a fermé ._____.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:31 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz Un oekaki-board que j'aimais bien a fermé ses portes avant même que je puisse sauvegarder tout mes MP dessus >< Evee => T'en avais sûrement plsu d'une centaine (sauf si t'as viré celui de notre délire XD) Ca n'empeche que j'ai pas les derniers .___. Même si je sais globalement ce qu'il se passe, on peut bien dire que le délire est fini T_________T *redoutais ce moment depuis 2 mois* Reste positive, il peut continuer ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:32 pm
Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__. Kekya ? Le stress ? Antios => Non mais t'as vu l'heure Xx ? Dans une demi-heure on va au lit ^^" Voudrait profiter de mon ordi razz On verra ça un autre jour si tu veux bien razz Un oekaki-board que j'aimais bien a fermé ses portes avant même que je puisse sauvegarder tout mes MP dessus >< Evee => T'en avais sûrement plsu d'une centaine (sauf si t'as viré celui de notre délire XD) Ca n'empeche que j'ai pas les derniers .___. Même si je sais globalement ce qu'il se passe, on peut bien dire que le délire est fini T_________T *redoutais ce moment depuis 2 mois* Reste positive, il peut continuer ^_^ *toujours aussi négative* bawi, mais où ? .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Kanusa LMM a fermé son oekaki board OO ? Même le site a fermé ._____. O_O ! Carrément Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:33 pm
Kanusa Angelic Wish Kanusa LMM a fermé son oekaki board OO ? Même le site a fermé ._____. O_O ! Carrément Oo Maintenant c'est Kasu-Network et prend la relève, et y'a que Kand@ et Lulu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|