|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 4:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:05 am
Nabeeki Gotika Babou is in teh place (=flan XD) bref , euh OH samy ! petit coquin tu es obsedee de mwa XD
rohlala..de toutes facons il y a surtout une pirsounne ici prezente dont je ne supporte pas la copie donc pour ce que j'en dis u__u; mais d'un autre cote nabeek..dzl je peux plus me retenir il faut que ca sorte xP Arrete de faire style tu comprendras de quoi jveux parler (; et si samy veut que je vienne je pense qu'il est simplement de nature a euh a..*a oublie ce qu'elle allait dire * a....a vouloir montrer que je pense comme lui pour defendre ses idees ou truc du genre xP
(biyour coukies x3 heart ) Parce que c'est moi qui te 'copie' je vois pas pourquoi il y a un grand fosse qui nous separre physiquement et mentalement... Tu as un percing au nombril ?Non ? Ba on dirait... ;DDAh bon...Qui est la moche, Qui est l'intelligente? xp (fout la merde xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:08 am
coup de heart : Demain j'ai PAS COURS YAHOUou du moins 1 seule heure Coup de crying : Nicole Druart fait chier xd xd (CQFD tout le monde) coup de sweatdrop : YANAPA xd heart coup de xd : Babou> Teh-> FLAN...ZEN VEUUUUUU >o< *ramene du british tea* Do you en vouloir? 3nodding xd Coup de domokun : Cookie Katesk que tu mappra a ecrire xd xd domokun domokun coup de xd xd : OPTIC 2000!!!!!!! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:23 am
SamyA nonh laisse tomber j'avais oublier que l'espagnol avait ete annule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:52 am
coup de heart : vivment les vacances de pacques que je vois ma cousine, lalbum de Green Day est genial, peut etre un changement de college lannee prochaine coup de gonk : ma mere a jeter mes chaussures de skate, euh... pourquoi les vacances de Pacques sont aussi loin?...et aussi jai musique aujourd hui... -.- coup de blaugh : ouaaai jvais pouvoir dormir chez ma cousine pendant une semaine aux vacances de pacques on va s eclater!!!!!!! coup de xd : les delires qu on s est taper hier en cathe et aujourd hui aussi en francais humeur: jsuis enervee contre quelques personnes mais ca va... envie: de nouvelles chaussures domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:01 am
Mistress Dragon Coup de xd heart : L'Abbé Pierre pose la première pierre. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr xd blaugh heart Mes camarades ont dû croire que z'étais folle en plein cours d'ed. civique... Quoique qu'ils le pensent déjà Oo Pas de soucis n'alors ^^ XDDDDD
plein de trucs a te raconter u___u; RAAAAH >0<
cOup de heart : Ojordoui razz PP heart
cOup de xd : "Les cochonnades ! tous les soirs jusqu'au 3 avril" mdRR xD sacree courte paille ah oui max xD
cOup de xd + xp + heart : "bon on va faire un jeu tu me donnes la main et je ferme les yeux et tu me guides !" (avec joie rolleyes ) "- a droite ! nan gauche ! -pas de conneries in ! -non non ! aaah vire a droite viiiite" chbing pierre s'ecraza comme une crepe entre les 2 poubelles xD
cOup de stare + xd : arrettteeee de m'imiiiterrr quand je reve XD sacre pierrot rolleyes
cOup de xp + xd : Et arrete aussi de t'imaginer que le prof de sport me matte xD meme si...:" -oh je vois que ****(prenom de mwa >w<) s'est laissee aller ! tu as plein de terre sur les fesses !" et il a m'a aide (moi juste moi) a grimper au dessus du mur XD et toi tu devais bien faire attention a ce qui se passait a MES alentours..j'espere que les signes trompent pas xP heart
cOup de xp : L'eval d'endurance --; 18 minnnnn 2450m z'ai faiiiit bah quoi c'est une bonne moyenne (pour vous reperer le max etait 4000m) donc wala ^^
cOup de sweatdrop + crying : not possibeul pour tryo ma lushe que jnaime T^T heart
cOup de xd + stressed : le prof de french qui dit que c'est pierre qui m'influence xD de toutes les personnes pas influencales je dois me classer dans les premiers (enfin jme comprends mdR) ce qui explique la bouillasse sur mon posterieur xD
cOup de *.* : quelle force mon chou xD
cOup de eek : rugbyyyy la smaine prozaine xD yahaaahou ca va etre marrant on va degouliner la boue XD mwahaha crow fort
cOup de xd : n'ac samy :" TEH FLAN TEH TEH TEH FLAN FLANN" uhu xD crepe xD heart
cOup de 3nodding : no cours demain ^^ (sof tite heure de french moi oussi .. XP)
cOup de redface + heart : quand est ce que tu vas comprendre bourdeeel ? TT
cOup de xp : au cas ou ma dizaine de pretendants n'aurait pas remarque je ne suis pas amoureuze d'eux XD ^^"
cOup de sweatdrop : trop de chozes encore a taper je sais plus par ou continuer 'lor j'arrete xD ^^"
eNvie : de..zouer aux sims 2 ^^ de...uhu =) et de..ihi..aussi de...aha ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:08 am
Vache tout ce que j'ai pas tape xD
ouai donc nabik >> tu te sens vizee ? u.u; et euh nan j'en ai pas mais meme si j'en avais tu crois que ca changerait un truc a ce que j'ai dans ma teteuh ? xP et arrete de faire style c'est pas vrai ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:44 am
Coup de heart ~rien dans l'immediat... Coup de scream ~Toi, viens meme plus me parler stressed humeur~tres mauvaise Envie~de rien! domokun
Coup de scream bis~ MARRE DE TOUUUUUT!!!!!!!!!!! scream scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:56 am
ninja ? Goude
domokun ? Que Nabeeki aille mieux, que Malou me re-telephone, que Magic night revienne sur le net, de trouver une super idee de cadox, d'etre une bonne amie ~
scream ? Ptain pourquoi j'arrive pas a faire ce blog?!
xd ? Ils ont foutu des punaises aux cul de la prof - HU HU HU
heart ? Nos rimes avec malouche au tel. hier: - Puis j'ai regarde la lampe - et Ho! J'avais une crampe! (yo yo) Pi ma Berou qui m'a envoyee une lettre <3
crying ? Malouche, Magic_night, Berou et tout le reste, vous me manqueeez TTwTT *s'effondre en pleurant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:19 am
Gotika Vache tout ce que j'ai pas tape xD
ouai donc nabik >> tu te sens vizee ? u.u; et euh nan j'en ai pas mais meme si j'en avais tu crois que ca changerait un truc a ce que j'ai dans ma teteuh ? xP et arrete de faire style c'est pas vrai ca xD Ba alors si c'est pas ca je vois pas du tout de quoi tu me parles...Et non je fais pas expres je suis conne de nature =DD Faire style de quoi accouche si tu as quelque chose a dire vas y stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:22 am
Coup de heart : HuHu jsuis trop forte au tennis c'est pas possib .____. heart Faut que je m'arrete sinan jvais crever mdr xp Coup de scream : Les gens +_+ J'en ai marre qu'on me fasse pleins de reflextions alOurs que j'ai rien fait v_v Coup de crying : Oskour j'ai trop mal au genou gonk Coup de eek + sweatdrop : J'ai fais reve trop zarb cte nuit O_o;;; Me jeter dans les bras d'un inconnu Coup de xd + whee + xp : Ptdr arrete Juliennn xd heart (nefin vi continue whee heart je sais pas ce que je veux decidement....u_u) Humeur: GouD (tentag XD; blague by Babu and Me u__u heart ) Envie: De nout' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:26 am
*arrive avec ces tartines de Nut* Naha...moua zveut revoir Malou!! Et pis aussi jveux monter une association pour recolter des fonds pour aider Ed et Al...et pis jvoudrai plein de truc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:47 am
xd : lol !!!! nmatouille !!!! qu'est ce que t'as a m'appeler "femme" !!!!! xp xd tu vas voir !!! j'aurai ma revanche !!!! heart xp : meme pas vrai que je pleurerais !!!!!! xp enfin si... quand meme un peu !!!!!! xp mais comme c'est pas pres d'arriver... rolleyes xp xd gonk : pour demain... epreuve de bio (<- plein de schemas a apprendre... stare ), recit d'allemand (<- voc... stare ) gonk #2 : vendredi epreuve de geo, plus resumer un bouquin que j'ai pas encore fini... gonk crying : a cause de tout ca j'ai pas pu aller faire mon tit shopping... crying crying crying heart : ils sont trop cool !!!!!!!! heart heart heart
envie: de pas avoir toutes ces epreuves... domokun et ze veux des goooooooooooooolds !!!!!!!!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|