|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:33 am
heart Niiiiihhuuuuuuuuuu heart
La la laaaaa la la laaaaaa ^^ *dance sur sa chaise* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:39 am
nataku ton pseudo vien d'ou??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:42 am
XxTsukiyoxX nataku ton pseudo vien d'ou?? Pose lui peut etre ta question en pm Il est pas encore la, et le temps qu'il arrive ta question se sera noyee dans le topic... :p Mais je sais que ca lui vient d'un anime ^^ je sais plus lequel. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:52 am
Gayah-chan XxTsukiyoxX nataku ton pseudo vien d'ou?? Pose lui peut etre ta question en pm Il est pas encore la, et le temps qu'il arrive ta question se sera noyee dans le topic... :p Mais je sais que ca lui vient d'un anime ^^ je sais plus lequel. whee ouais c'est ce qu'il me semblai, sa vient peut etre de X (clamp) , je suis justement entrain de les regarder donc jme suis poser la question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:54 am
XxTsukiyoxX Gayah-chan XxTsukiyoxX nataku ton pseudo vien d'ou?? Pose lui peut etre ta question en pm Il est pas encore la, et le temps qu'il arrive ta question se sera noyee dans le topic... :p Mais je sais que ca lui vient d'un anime ^^ je sais plus lequel. whee ouais c'est ce qu'il me semblai, sa vient peut etre de X (clamp) , je suis justement entrain de les regarder donc jme suis poser la question ya aussi le nom d'un robot dans gundam wing qui porte se nom ^^ en fait c'est une bonne question ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:55 am
c bien gundam?? je connais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:53 am
XxTsukiyoxX c bien gundam?? je connais pas il va pas tarder on lui demandera ^^ Enfin... pas tarder lol dans 1h ou 2 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:54 am
Petit message de Yume qui a des exams en ce moment et qui vous fais la bise a tous parceque il aura sans doute pas le temps de venir ^^
((pas la peine de me rep je par dans un instant))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:56 am
Gayah-chan XxTsukiyoxX c bien gundam?? je connais pas il va pas tarder on lui demandera ^^ Enfin... pas tarder lol dans 1h ou 2 xp d'ici ct'eure la je serais au lit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:58 am
bousis Gayah-chan XxTsukiyoxX c bien gundam?? je connais pas il va pas tarder on lui demandera ^^ Enfin... pas tarder lol dans 1h ou 2 xp d'ici ct'eure la je serais au lit serieux ??? bah tu te couches tot O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 8:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 9:07 am
bousis Gayah-chan bousis Gayah-chan XxTsukiyoxX c bien gundam?? je connais pas il va pas tarder on lui demandera ^^ Enfin... pas tarder lol dans 1h ou 2 xp d'ici ct'eure la je serais au lit serieux ??? bah tu te couches tot O.o j'dois �tre malade je suis crev� comme pas possible tout a l'heure en rentrant je m'allonge sur mon lit je prend ma gratte je joue il est 17 h je me r�veille il est 17 h 40 sweatdrop me suis endormi en jouant de la gratte j'avais jamias fait �a arf desolee de te dire ca mais je suis petee de rire :p xp
Ca va aller lol smile Moi aussi c'est pas la grande forme lol je devais aller en cours je me suis allongee 2minutes, il etait 7h hier et PAF ! Je me reveille il est 13h40 XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|