|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:02 am
lorako Fruity Paradise Coucou ma Lorakokine preferee ^^ kikou ma puce heart tu vas bien ? Tres bien, en pleine forme (ce qui est rare apres le retour des cours) heart Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:05 am
Fruity Paradise lorako Fruity Paradise Coucou ma Lorakokine preferee ^^ kikou ma puce heart tu vas bien ? Tres bien, en pleine forme (ce qui est rare apres le retour des cours) heart Et toi? ben ca va mon exam c'est pas trop mal passe (du moin j'espere) donc a va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:07 am
lorako Fruity Paradise lorako Fruity Paradise Coucou ma Lorakokine preferee ^^ kikou ma puce heart tu vas bien ? Tres bien, en pleine forme (ce qui est rare apres le retour des cours) heart Et toi? ben ca va mon exam c'est pas trop mal passe (du moin j'espere) donc a va ^^ lol pas comme l'autre fois ^^; D'ailleurs tes profs t'on dit quelque chose? Tu me raconteras ça plus tard ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:08 am
Fruity Paradise lorako Fruity Paradise lorako Fruity Paradise Coucou ma Lorakokine preferee ^^ kikou ma puce heart tu vas bien ? Tres bien, en pleine forme (ce qui est rare apres le retour des cours) heart Et toi? ben ca va mon exam c'est pas trop mal passe (du moin j'espere) donc a va ^^ lol pas comme l'autre fois ^^; D'ailleurs tes profs t'on dit quelque chose? Tu me raconteras ça plus tard ;P ben en fait il peuvent rien dire les copies sont anonymes lolllll et pis je ne sais que la note quand il donne les bulletin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 5:19 am
voui voui ^^
un peu occupee comme tu vois ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:24 am
Gayah-chan voui voui ^^
un peu occupee comme tu vois ;p je vois lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 6:26 am
ve dire koi deja le kanji ? (ola faut vraiment que je bosse mon jap)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|