|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 1:59 pm
Antios Kanusa RINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAANNN heart heart Surtout adulte xp Mais enfant il est troooooop cutie ^0^ *ça lui fait penser à Chrono* Chrooooooooooooooonnnnnnnnooooooo ! *.* J'le trouve marrant Chron/chrono en humain xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:05 pm
Kanusa Antios Kanusa RINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAANNN heart heart Surtout adulte xp Mais enfant il est troooooop cutie ^0^ *ça lui fait penser à Chrono* Chrooooooooooooooonnnnnnnnooooooo ! *.* J'le trouve marrant Chron/chrono en humain xd Owiiiiiii ! ^_^ Tu devrais lire le manga ! J'aime bien Rosette aussi, mais quand elle dit "Sale p*t***n" à la mère ... Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:07 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa RINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAANNN heart heart Surtout adulte xp Mais enfant il est troooooop cutie ^0^ *ça lui fait penser à Chrono* Chrooooooooooooooonnnnnnnnooooooo ! *.* J'le trouve marrant Chron/chrono en humain xd Owiiiiiii ! ^_^ Tu devrais lire le manga ! J'aime bien Rosette aussi, mais quand elle dit "Sale p*t***n" à la mère ... Oo Wé mais ... ... La flemme de dézipper, et de changer ACD see ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:10 pm
*se décide a poster* 'soir tlm... Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:11 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa RINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAANNN heart heart Surtout adulte xp Mais enfant il est troooooop cutie ^0^ *ça lui fait penser à Chrono* Chrooooooooooooooonnnnnnnnooooooo ! *.* J'le trouve marrant Chron/chrono en humain xd Owiiiiiii ! ^_^ Tu devrais lire le manga ! J'aime bien Rosette aussi, mais quand elle dit "Sale p*t***n" à la mère ... Oo Wé mais ... ... La flemme de dézipper, et de changer ACD see ^^" Mais, c'est pourtant simple et faut pas dézipper ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:12 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa RINKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAANNN heart heart Surtout adulte xp Mais enfant il est troooooop cutie ^0^ *ça lui fait penser à Chrono* Chrooooooooooooooonnnnnnnnooooooo ! *.* J'le trouve marrant Chron/chrono en humain xd Owiiiiiii ! ^_^ Tu devrais lire le manga ! J'aime bien Rosette aussi, mais quand elle dit "Sale p*t***n" à la mère ... Oo Wé mais ... ... La flemme de dézipper, et de changer ACD see ^^" Mais, c'est pourtant simple et faut pas dézipper ^^" Je sais, mais j'suis trop flemmarde pour le faire ^^" Evee => Kikoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu à twa =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:15 pm
Yo Angel Wish ! OD Kanu-onee => Je te ferai lire un jour CC ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:17 pm
Salut Antios Ca va ?
*completement paumée sur un site avec aucun lien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
POPEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:18 pm
Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD Na, ca va pas trop depuis qq heures .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:18 pm
Kanusa Cha va bien et toi =) ? J'ai juste les yeux qui me piquent c'est tout ^^" Antios => Je préfère lire chez twa XD D'accord, je te laisse lire now ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|