|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:34 pm
*entre, dit bonjour et va s'affaler sur le canape pres du feu* *s'endort apres avoir poste tout plein de sondages*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 6:33 pm
*entre et s'apprete a dire bonjour mais se rend compte que la taverne est vide, comme la plupart du temps lorsqu'elle arrive. Elle soupire et s'en va s'assoir a sa place preferer, le feuteuil a cote du feu. Elle prend une couverture, un chocolat chaud et un livre et se met a l'aise en reflechissant dans le silence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 7:31 pm
* se reveille tel un hibou dans la nuit* ( mais metaphore sont vraimment poche, mais bon... sweatdrop ) * remarque que ko est la*
4laugh * sourit* * et vas s'assoir sur ses genous tel un petit chat en manque d'affection*( sweatdrop aussi nul)
Ko, je .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 7:38 pm
*sursaute* tshy? t'etais la? *la serre dans ses bras* 4laugh OH! Je suis trop contente! Je croyais que j'etais seule!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 7:45 pm
*a moitier endormit* je... je.... je t'aime... tu veux * failli de tomber en bas de ses genou* tu mepouser? * se rendort sur ko, tout en l'etouffant twisted *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 29, 2005 7:48 pm
*regarde son amie bizarrement* euh... Tshysko? *la pousse un peu mais se rend compte qu'elle dort* fiou! C'est juste une de ses crises de somnanbulisme! Dans ces cas la, elle n,est meme plus consciente de ce qu'elle fait... *pousse Tshysko sur l'autre feuteuil et remonte la couverture bien decider a dormir elle aussi peut etre reveiller par le prince charmant... qui sait?* *dodo!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 30, 2005 12:25 pm
*se reveille* j'ai bien dormi!!! whee *se leve et boit un verre de sake* je m'etai endormi dans la taverne ji croi pas sweatdrop et c'est ke maintenant ke je me reveille sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:47 am
c'est dingue ya personne sweatdrop ya ke moi et... le sake sweatdrop *boit un verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:57 am
nah, il y a moi 3nodding * se levre de sur ko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 8:24 am
tshysko nah, il y a moi 3nodding * se levre de sur ko* scream Il etait temps! J'etais en train de mourir etouffee!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 9:00 am
*boit un verre de sake* bon sweatdrop *sort une vieille gameboy* on va jouer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 9:32 am
*reprend son souffle et s'etire* J'ai bien dormi quand meme! 3nodding *va se chercher un chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|