|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:09 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy kess tu fais de bien sinon?? Moi ce midi j'vais m'acheter quelques mangas: - Get backers - Tsubasa Reservoir Chronicle ( Clamp ) blaugh Moi je Suis en Cour d info juka 11h et pi j aten ls solde crying xd !!Moi ce soir j irai me telecharger ds naruto et GTO xp Argh ouais faudrais que je continue aussi les naruto j'en suis a l'episode 110 ou un truc du genre... GTO j'ai pas encore commence. Ah bon c'est pas encore les soldes en France?? Ici en Belgique ce sont les soldes depuis le lundi 3 janvier Nia nia nia xd !!j avai unpeu areter ls anime mais jme sui remi hier soire alor je ratrape mon retar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah ici en Belgique Holic 2 est deja sorti depuis un mois eek Je suis etonnee aussi parce que sur le site pika edition il est prevu pour mi janvier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
motors on ma deja oublier crying eu bah nan confused tu parles pas XP
arf
*retourne voir si son pere est disponible avant de mourrir de faim gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:11 am
Chelliyah Gayah ici en Belgique Holic 2 est deja sorti depuis un mois eek Je suis etonnee aussi parce que sur le site pika edition il est prevu pour mi janvier. ah ??? gonk
arf ca y est je pars dans la seconde ! a plus tard !!!!! *vraiment partie cette fois* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan motors on ma deja oublier crying eu bah nan confused tu parles pas XP
arf
*retourne voir si son pere est disponible avant de mourrir de faim gonk * twisted Ouai on va pouvoir la Mange xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
motors on ma deja oublier crying Ben non incruste toi dans la conversation ^.^ Ca va? Bon comme je ne te connais pas tu sais me dire ton age et d'ou tu viens?? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:20 am
Chelliyah motors on ma deja oublier crying Ben non incruste toi dans la conversation ^.^ Ca va? Bon comme je ne te connais pas tu sais me dire ton age et d'ou tu viens?? blaugh heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:26 am
jo si ta faim ....
Je c pa moi crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:29 am
Ok!
Ben moi j'suis une sempai de la guilde, j'ai 25 ans sweatdrop
Sinon je bosses depuis 3 ans parce que j'ai finis mes etudes. Je suis infographiste.
Je vois plus ou moins ou se trouve Nimes, mais moi j'habite meme pas la France. J'habite Bruxelles capitale de la Belgique blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:30 am
motors jo si ta faim .... Je c pa moi crying sweatdrop Ouai jve te bouffer twisted !!* le Mor* en vrai en + xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Ok! Ben moi j'suis une sempai de la guilde, j'ai 25 ans sweatdrop Sinon je bosses depuis 3 ans parce que j'ai finis mes etudes. Je suis infographiste. Je vois plus ou moins ou se trouve Nimes, mais moi j'habite meme pas la France. J'habite Bruxelles capitale de la Belgique blaugh wink sympa le belgique jy sui deja aler pou une compet le problem cete le temps 140km/h de vent et il pleuver des cordes gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:32 am
Joboy motors jo si ta faim .... Je c pa moi crying sweatdrop Ouai jve te bouffer twisted !!* le Mor* en vrai en + xd en plu il vien de me mordre c pa vrai t un mazo xd sa fai mal scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|