|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:51 pm
LittleAcara melusine et voilࡡ! quel manque de po鳩e!!! blaugh Rien ne vaut mes BULEMP ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:52 pm
melusine LittleAcara melusine et voilࡡ! quel manque de po鳩e!!! blaugh crying c jeuuuuuunes! ahhhh ces vieux gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:53 pm
j'aiiiiiii plus de manga a lire >.< !!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:54 pm
Harts j'aiiiiiii plus de manga a lire >.< !!!!!!!!! mdr ! c'est malin.... J'en ai plus non plus et je resistait a aller en acheter... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:55 pm
Gayah-chan melusine LittleAcara melusine et voilࡡ! quel manque de po鳩e!!! blaugh crying c jeuuuuuunes! ahhhh ces vieux gonk scream koi le jeune????????? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:56 pm
Gayah-chan Harts j'aiiiiiii plus de manga a lire >.< !!!!!!!!! mdr ! c'est malin.... J'en ai plus non plus et je resistait a aller en acheter... gonk ben moi c'est decidé j'y vais samedi ^^ peut etre avant parce que ca fait loin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:58 pm
melusine bonne nuit tout le monde  bonne nuit, j'y vais aussi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:59 pm
Harts Gayah-chan Harts j'aiiiiiii plus de manga a lire >.< !!!!!!!!! mdr ! c'est malin.... J'en ai plus non plus et je resistait a aller en acheter... gonk ben moi c'est decidé j'y vais samedi ^^ peut etre avant parce que ca fait loin sweatdrop en ce moment j'en peut plus sweatdrop je suis tellement atteinte XD J'ai achete une 20taine de manga en 1 mois XD peu etre plus XP Et heureusement que certaines de mes collections genre Samuray Deeper Koy sont arretees (18 ) sinon je devalisait le magasin et mon compte en banque pas la meme occasion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 3:02 pm
Harts melusine bonne nuit tout le monde  bonne nuit, j'y vais aussi domokun Bonnuit moi aussi je pars wink
Ciao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|