|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:37 pm
Aiamano Gayah-chan lol genre on peut plus arreter une trade ;p chhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttt !!!! blaugh blaugh QUOI ? je dois pas le dire c ca ???? Je dois pas dire que c'est possible d'arreter une trade ??? hin ???? blaugh
PTDR XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:38 pm
oOMissJellyOo lol C'est clair, ca me gave aussi, c'est grave...vingt fois qu'il faut essayer avant que ca ne daigne fonctionner XP heart Enfin, quoiqu'il en soit, encore merci, ca me fait vraiment trop plaisir o_o heart tout le plaisir est pour moi tres chere (roo la pove fille ke je suis ki ce la pete plus haut ke sont derriere blaugh blaugh blaugh ) non serieux ya pas de quoi si je le fait c'est que ca me fait plaisir pis de toute facon ca fait je sait pas combien de temps k'ils trainent dans mon inventaire je les ai juste mis cette fois ci parceque j'avais ke ca de blanc pour aller sur la tete (a part le chapo tout moche du mois dernier )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:39 pm
Gayah-chan Aiamano Gayah-chan lol genre on peut plus arreter une trade ;p chhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttt !!!! blaugh blaugh QUOI ? je dois pas le dire c ca ???? Je dois pas dire que c'est possible d'arreter une trade ??? hin ???? blaugh
PTDR XD oye blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:40 pm
Aiamano oOMissJellyOo lol C'est clair, ca me gave aussi, c'est grave...vingt fois qu'il faut essayer avant que ca ne daigne fonctionner XP heart Enfin, quoiqu'il en soit, encore merci, ca me fait vraiment trop plaisir o_o heart tout le plaisir est pour moi tres chere (roo la pove fille ke je suis ki ce la pete plus haut ke sont derriere blaugh blaugh blaugh ) non serieux ya pas de quoi si je le fait c'est que ca me fait plaisir pis de toute facon ca fait je sait pas combien de temps k'ils trainent dans mon inventaire je les ai juste mis cette fois si parceque j'avais ke ca de blanc pour aller sur la tete (a part le chapo tout moche du mois dernier )Tu parles du Btk?? Ten a un que tu veux bien me donner? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:40 pm
XP heart Bon, ma moman me tape sur le systeme pour que je decolle d'internet (mince, pour une fois que je restais + longtps ^^; ) Kissouille, et puis bonne fin de soiree et boneunwi X3 heart Sankyu, les filles~ *pluie de roses façon Lady Oscar* -HUGHUG-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:41 pm
oOMissJellyOo XP heart Bon, ma moman me tape sur le systeme pour que je decolle d'internet (mince, pour une fois que je restais + longtps ^^; ) Kissouille, et puis bonne fin de soiree et boneunwi X3 heart Sankyu, les filles~ *pluie de roses façon Lady Oscar* -HUGHUG- Bye bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:42 pm
oOMissJellyOo XP heart Bon, ma moman me tape sur le systeme pour que je decolle d'internet (mince, pour une fois que je restais + longtps ^^; ) Kissouille, et puis bonne fin de soiree et boneunwi X3 heart Sankyu, les filles~ *pluie de roses façon Lady Oscar* -HUGHUG- lol lol bonne nuit lady Jelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:43 pm
lady oscar heart 4laugh
Aplus mapititjellyyyyy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:45 pm
LittleAcara Tu parles du Btk?? Ten a un que tu veux bien me donner? lol ca aurait ete avec plaisir mais j'en ai plus qu'un maintenant, la deuxieme lettre ke j'avais ki contenait ce chapo et un des sacrifice que j'ai du faire pour mes ailles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:46 pm
*baille* du soir : premonition !!!!
ca dit que je dormirais bientot =_=mouahahahhhhaahhaahah domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:50 pm
melusine et voilࡡ! quel manque de po鳩e!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:50 pm
LittleAcara melusine et voilࡡ! quel manque de po鳩e!!! blaugh crying c jeuuuuuunes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|