|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:17 pm
XD;; mais...je n'etais pas sérieuuuuse heart (et sinon les cheveux tout courts c adorable je trouve x3 g egalement eu cette coupe irl ya longtps ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:17 pm
Si vous aimez les RPG allez vous inscrire la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:19 pm
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! *Abracada bra !!!! PLUS DE COUTEAUX* scream
Pas de violence en ma presence !!!! On est tous peace and love !!! ok ??? c'est compris ??? scream
*Attack Galce avec un taille crayon* (attention c'est un gros calibre !!!! )*se cache ninja * Miii non je plaisante ma tite Gayah whee *lui tapote amicalement la tete* stare me prendrait-il pour une chien ? * wink *Mais non c'est amicalllll ! loool ! Tssss ^^ Aller moi j'y vais, chow whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:22 pm
oOMissJellyOo XD;; mais...je n'etais pas sérieuuuuse heart (et sinon les cheveux tout courts c adorable je trouve x3 g egalement eu cette coupe irl ya longtps ._.; vi moi aussi j'avais les cheveux long il ya kelkes mois pis hop tout coupe et maintenant j'ai les cheveux court (bon ils ont kan meme un peut repousse depuis le temps blaugh ) (trop tard de tout facon j'ai lance la trade tu es oblige d'accepter blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! *Abracada bra !!!! PLUS DE COUTEAUX* scream
Pas de violence en ma presence !!!! On est tous peace and love !!! ok ??? c'est compris ??? scream
*Attack Galce avec un taille crayon* (attention c'est un gros calibre !!!! )*se cache ninja * Miii non je plaisante ma tite Gayah whee *lui tapote amicalement la tete* stare me prendrait-il pour une chien ? * wink *Mais non c'est amicalllll ! loool ! Tssss ^^ Aller moi j'y vais, chow whee Ah ? donc les chiens ne sont pas tes amis....
Interessant ! j'en parlerais a la SPA xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:24 pm
OHMONDIEU MERCI AI heart heart XOOO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:27 pm
Aiamano oOMissJellyOo XD;; mais...je n'etais pas sérieuuuuse heart (et sinon les cheveux tout courts c adorable je trouve x3 g egalement eu cette coupe irl ya longtps ._.; vi moi aussi j'avais les cheveux long il ya kelkes mois pis hop tout coupe et maintenant j'ai les cheveux court (bon ils ont kan meme un peut repousse depuis le temps blaugh ) (trop tard de tout facon j'ai lance la trade tu es oblige d'accepter blaugh ) lol genre on peut plus arreter une trade ;p
BOn j'ai pas de reponse dans le topic photo alors j'en parle ici :p J'adow ton avatar relooke Jelly 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:28 pm
oOMissJellyOo OHMONDIEU MERCI AI heart heart XOOO scream scream raaaaa ca fait deux plombes ke j'essai de confirmer la trade est ca marche po (zeeeeeeennnnnnnn lol , caaaaaaaalme, je vais y arriver ....) Pas de koi ca me fait plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:30 pm
Gayah-chan Aiamano oOMissJellyOo XD;; mais...je n'etais pas sérieuuuuse heart (et sinon les cheveux tout courts c adorable je trouve x3 g egalement eu cette coupe irl ya longtps ._.; vi moi aussi j'avais les cheveux long il ya kelkes mois pis hop tout coupe et maintenant j'ai les cheveux court (bon ils ont kan meme un peut repousse depuis le temps blaugh ) (trop tard de tout facon j'ai lance la trade tu es oblige d'accepter blaugh ) lol genre on peut plus arreter une trade ;p
BOn j'ai pas de reponse dans le topic photo alors j'en parle ici :p J'adow ton avatar relooke Jelly 4laugh chhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttt !!!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:31 pm
Aiamano oOMissJellyOo OHMONDIEU MERCI AI heart heart XOOO scream scream raaaaa ca fait deux plombes ke j'essai de confirmer la trade est ca marche po (zeeeeeeennnnnnnn lol , caaaaaaaalme, je vais y arriver ....) Pas de koi ca me fait plaisir 3nodding lol C'est clair, ca me gave aussi, c'est grave...vingt fois qu'il faut essayer avant que ca ne daigne fonctionner XP heart Enfin, quoiqu'il en soit, encore merci, ca me fait vraiment trop plaisir o_o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|