|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:06 pm
sweatdrop moi aussi mais je tiens le coup !!!! :p domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:08 pm
Mais si je reste longtemps justement en ce moment Gayah ^^ ! C'est juste que tu tombe dans les mauvais moments wink
Je ferrai un effort pr rester un peu + la prochaine fois ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:09 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! *Abracada bra !!!! PLUS DE COUTEAUX* scream
Pas de violence en ma presence !!!! On est tous peace and love !!! ok ??? c'est compris ??? scream
*Attack Galce avec un taille crayon* (attention c'est un gros calibre !!!! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:10 pm
Galcian44 Mais si je reste longtemps justement en ce moment Gayah ^^ ! C'est juste que tu tombe dans les mauvais moments wink Je ferrai un effort pr rester un peu + la prochaine fois ^^ ! Mouais, non tu fais expres ! tu m'evites !!!! je le savais sweatdrop personne ne m'aimeeeeeuhhh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! *Abracada bra !!!! PLUS DE COUTEAUX* scream
Pas de violence en ma presence !!!! On est tous peace and love !!! ok ??? c'est compris ??? scream
*Attack Galce avec un taille crayon* (attention c'est un gros calibre !!!! )*se cache ninja * Miii non je plaisante ma tite Gayah whee *lui tapote amicalement la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! ouais c est pas grave smile de toute facon il faut que je reactive mes neurones !! pourtant l air me dit quelquechose (oui comme d hab sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:13 pm
Togesteph Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! ouais c est pas grave smile de toute facon il faut que je reactive mes neurones !! pourtant l air me dit quelquechose (oui comme d hab sweatdrop ) xd Ma pauvre ^^ ! Moi je vais les mettre en veille mes neurones (du moins le peu qu'il me reste encore blaugh ! Comment ca il m'en reste plus ? loool). Gayah > mais chiii ont t'aiment nous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:13 pm
Ai @ Ceci est une petite animation que Yume avait fait pour moi avec une bonne partie de mes ava sur une looongue p鲩ode, genre un an ^.^; heart edit : evidemment si je ne donne pas le lien -.-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:14 pm
Ummm... Qui veux créer un rpg sympa avec mwa? Il me semble quil en manque un ou on est libre de fairece que on veux... comme un peu vous savez lauberge truc machin chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon aller dur dur moments qui m attendent partiels dans 2 semaines >_< gros bisous a tous a demain je vais dodo n_n puis je reflechirai sur ton extrait galce!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:16 pm
Togesteph bon aller dur dur moments qui m attendent partiels dans 2 semaines >_< gros bisous a tous a demain je vais dodo n_n puis je reflechirai sur ton extrait galce! bonne nuit 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:17 pm
Togesteph bon aller dur dur moments qui m attendent partiels dans 2 semaines >_< gros bisous a tous a demain je vais dodo n_n puis je reflechirai sur ton extrait galce! OK bonne nuiter, je vais y aller aussi moi ^^ Bonne nuiter vous tous (et toutes) Bisous, @ demain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:17 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Re ! (tiens bugs plus les avatars ^^ !) nan ! c'est magique la vie est belle les oiseaux chante les gayah devraient dormir -_- wink 4laugh heart Mdrrrrr ! Attention y a des couteaux dans l'air xd wink Steph > mouarf pas de ma faute la j'ai vraiment tout fait pour en mettre un a peu pres connu ! *Abracada bra !!!! PLUS DE COUTEAUX* scream
*Attack Galce avec un taille crayon* (attention c'est un gros calibre !!!! )*se cache ninja * Miii non je plaisante ma tite Gayah whee *lui tapote amicalement la tete* stare me prendrait-il pour une chien ? * wink *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|