|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 8:46 am
Juste un poutoux a Anyael en passant (même si t'as été porteuse de mauvaise nouvelle avec ma note innacceptable d'anglais!!)
Ralalala .. les pauvres gens qui se sentent seul ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 9:34 am
un bonjour en passant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 9:55 am
Ah Coucou mon chat foufou préféré .... !!! (faut vraiment être maso pour dire ça.. ou avoir un plan 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:01 am
attention ceci est un bump ^^ à eviter .. même à nje pas faire içi ^^ franchement j'vais faire ma candidature pour etre modo :p xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:12 am
siii twisted
juste pour l'embeter tient blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:20 am
tu deviens modo et tu ban la concurrence en amour biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:25 am
o0 Taeko 0o tu deviens modo et tu ban la concurrence en amour biggrin non .. je suis quelqu'un de juste ... pas de preference, seul les rêgles comptent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:30 am
huhu ... bien sur on va le croire!
Il devient modo, la première chose qui fait, c'est me faire disparaitre discretement pendant la nuit...
Je vois déjà la scène ...
*Wy s'approche de Pchii, de manière subtilement subtil ...* *Lui tape dessus avec son chapeau* *Pchii s'effondre à cause de l'odeur fétide que transporte le chapeau de Wy* *Wy attache Pchii avec une corde (tendance SM) , la jette dans la première rivière qu'il trouve* *Wy court acheter des piragnagnas, pour les balancer dans la flotte avec Pchii( il y a penser après ce con..)* *Wy s'enfuit*
Et lorsque Anyael ou Blue lui demanderont où est ce que je suis passée , il racontera que dépressive après ce refus concret d'anyael, j'ai décidée de m'enfuir au Zimbaboué refaire ma vie avec un zèbre ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:34 am
bien immaginé mais non ^^
j'prefere te voir hérante içi, triste de ne pas avoir Any comme épouse .. et que tu nous voient Any et moi côte à côte se dire des mot doux ^^
oué j'pense qu'il n'y a pas pire chatiement ...
j'pas besoin de ban qui que ce soit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:36 am
Je préfère encore sortir avec un zèbre au Zimbaboué, que de te voir heureux en me regardant souffrir ici ... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:39 am
Pchii Je préfère encore sortir avec un zèbre au Zimbaboué, que de te voir heureux en me regardant souffrir ici ... stressed lol lol lol bon courage ^^ ça court vite un zèbre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 10:40 am
Wyverns Pchii Je préfère encore sortir avec un zèbre au Zimbaboué, que de te voir heureux en me regardant souffrir ici ... stressed lol lol lol bon courage ^^ ça court vite un zèbre ^^ plus vite que blue wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|