|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 9:02 pm
Sur ce, Mac s'en va faire des tartines au beurre avec un bon café whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:27 am
Ange veut bien aider Acara a moins grignoter. ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:34 am
harts porte désormais des lentilles. mais il doit quand meme avoir une pere de lunette sur lui. les lunettes ne lui vont pas tres bien, donc il mettra ses lentilles tant qu'il pourra.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:45 am
Ange pense que Harts doit etre chou avec ses lunettes =)
Ange se sent seule parce que tout le monde est en vacances ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:54 am
harts fera une photo quand il pourra, il aura ses lunettes vendredi X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 5:04 pm
Due se dit : Hahaha binoclar... xD
Due fait un calin à Ange °°'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 5:18 pm
Acara, elle se pose vraiment tout pleins de questions. x___x Et on lui dit de plus en plus que s'tune tite ado bourrée d'hormones qui pète des crises pour rien ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:56 pm
Quels genre de question ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
LittleAcara Acara, elle se pose vraiment tout pleins de questions. x___x Et on lui dit de plus en plus que s'tune tite ado bourrée d'hormones qui pète des crises pour rien ¬¬ Mac pense qu'une Maid devrait plutot écouté son maitre que de s'emballer xd et se lever tôt aussi pour travailler èé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:11 am
MacMillan LittleAcara Acara, elle se pose vraiment tout pleins de questions. x___x Et on lui dit de plus en plus que s'tune tite ado bourrée d'hormones qui pète des crises pour rien ¬¬ Mac pense qu'une Maid devrait plutot écouté son maitre que de s'emballer xd et se lever tôt aussi pour travailler èé Hého quand même, j'me Acara s'est levée à 7 heures 10 aujourd'hui c'est un exploit è___é <3 Et j'veux elle veut un maître =D <3
Due - Mouarf, genre sur mses cours, sur la vie en général, sur toi... rolleyes Hé non, pas d'questions sur mson corps ou sur le sexe. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:58 am
LittleAcara MacMillan LittleAcara Acara, elle se pose vraiment tout pleins de questions. x___x Et on lui dit de plus en plus que s'tune tite ado bourrée d'hormones qui pète des crises pour rien ¬¬ Mac pense qu'une Maid devrait plutot écouté son maitre que de s'emballer xd et se lever tôt aussi pour travailler èé Hého quand même, j'me suis levée à 7 heures 10 aujourd'hui c'est un exploit è___é <3 Et j'veux un maître =D <3Mac lui prend la main et la félicite! Là voila enrolé a vie! Et lui dit qu'elle va beaucoup travaillé et que si elle est sage, elle aura des cadow de temps en temps. D'ailleurs, il lui fait une petite tape sur la nuque pour avoir utilisé "Mon" et "Je" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:10 am
AHHH. Oups. Acara est bête. T.T *Elle édite même si on ne peut nier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:11 am
Acara a donc le droit d'avoir un gage avec Ange <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:33 am
Ange Gardien Acara a donc le droit d'avoir un gage avec Ange <3 Un gage? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 10:56 am
Mac hoche la tête. Un gage...maintenant à savoir lequel, Mac ne veut pas vraiment dire le fond de sa pensée au risque de se faire jeter des tomates. Malgré cela, il aura besoin d'un peu de temps pour regler les closes de contrat Maitre>Maid avec Acara <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |