|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 1:06 am
Wyverns oula non Van ^^ mon train le dimanche est à 11h41 ^^' pas de bleme, vu que tu squattes chez moi, je peux toujours, si levée des corps tard te lacher à la gare en allant rejoindre les zôtres ou si levé tot, trainasser à l'estaque avant, c'est toi qui choisit. (et le dodo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 4:50 am
Oh on verra bien au moment venu .. moi j'suis partant pour n'importe quelle option ^^ Van pourra te dire que j'suis pas chiant pour ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 11:17 am
Wyverns Oh on verra bien au moment venu .. moi j'suis partant pour n'importe quelle option ^^ Van pourra te dire que j'suis pas chiant pour ça xd Ca veut dire qu'il y a tout le reste???? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 1:34 pm
hello la dedans =D alors good news j'ai mon week end donc... togesteph sera la samedi n_n mais que samedi je peux pas laisser mon chat seul un week end donc j arriverai vers midi et repartirai le soir n_n
il me faudrait juste les numeros de telephone a appeler en cas de paumage au milieu de marseilles et une liste de ce que je peux amener niveau bouffe boisson couverture etc etc...
vivement samedi =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 4:23 am
cool mrgreen
J'amène officiellement :
2 nattes pour se mettre dessus, 1 gros paquet de chips, 1 bouteille coca, des brownies, appareil photos. Ah et j'amène Elesar de la gare et ceux qu'on aura trouvé au passage xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 4:31 am
Avahs-ark cool mrgreen J'amène officiellement : 2 nattes pour se mettre dessus, 1 gros paquet de chips, 1 bouteille coca, des brownies, appareil photos. Ah et j'amène Elesar de la gare et ceux qu'on aura trouvé au passage xd pas plus de 5 personnes...enfin selon la voiture... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 4:36 am
Oui, surtout que Avahs n'a pas de voiture xd
Faudra que vous fassiez plein de photos samedi hein?
Pour dimanche, nous on amène notre appareil et ptetre la cam s'il fait beau. Si vous voulez qu'on apporte du miam ou autre, dites le surtout 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 6:43 am
alors je verrai si je peux trouver quelques plaids,pour les boissons et bouffes je verrai mon budget. je viens avec un ami en voiture donc si y a quelqu un a prendre au passage entre nice et marseille il me restera 3 places a l arrière n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 7:00 am
xd on peut être autant qu'on veut dans le métro !
Question bête : il prévoit des averses pour vendredi à marseille, on va où s'il pleut ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 7:01 am
Tous chez Vaaaaaaaan!!!! mrgreen (bah quoi y'aura des filles, maman va pas grincher? Si? lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 7:05 am
Azeganiel Tous chez Vaaaaaaaan!!!! mrgreen (bah quoi y'aura des filles, maman va pas grincher? Si? lol ) haha ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:18 am
Si ya soucis pour la pluie, je peux toujours vous proposer le toit, 'fin ca depend de combien ya de monde. mébon c'est un peu à l'autre bout de la ville Ceci etant, la metéo est faite à paris hin... ils promettent souvent de la pluie, alors qu'on se ballade en lunettes de soleil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 2:56 pm
Bump ! Héhééé, c'est ce Week-end ... J'ai hate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:14 am
up up up
On va quand même espérer qu'il fasse beau histoire de pouvoir au moins tremper le gros orteil gauche mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|